Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encor un autre joueur tres fair play et plus encor

Aller en bas 
AuteurMessage
rodoudou
co-fondateur des H.B
rodoudou


Nombre de messages : 1418
Age : 46
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 09/09/2006

Encor un autre joueur tres fair play et plus encor Empty
MessageSujet: Encor un autre joueur tres fair play et plus encor   Encor un autre joueur tres fair play et plus encor EmptyMer 1 Nov - 0:37

Bonsoir a tous

Donc pour vous résumer rapidement ce topic

il y a quelques jour, comme ts les matins j'envoi mes flottes se balladées pour eviter d'eventuels attaques de recyclages

Cependant , lors d'une entrée de coordonnée d'attaque, voila que je me trompe, et Encor un autre joueur tres fair play et plus encor Smiley18 Encor un autre joueur tres fair play et plus encor Smiley18 au revoir ma petite fotte en G7

Voyant ca j'en un mess a ce Joueur, en lui expliquant les circonstances et que j'etais pret a lui rembourser les degats causés par cette attaque involontaire
Encor un autre joueur tres fair play et plus encor Smiley29 Encor un autre joueur tres fair play et plus encor Smiley29 Encor un autre joueur tres fair play et plus encor Smiley29


Il me repond que ce n'est pas grave et qu'il ne desirerait ne pas etre rembourser, car ui avait pas detruit grand chose, et que pour m'excuser , que je lui envoi une demande d'ami


Encor un autre joueur tres fair play et plus encor Cho Encor un autre joueur tres fair play et plus encor Cho


donc c ce que j'ai fait et depuis nous gardons contact , mci Timbooster

:tchin2:


Et aujourd'hui, sans rien lui demandais , il m'envoi des ressources,
Hein c pas sympa a lui

:tchin2: :tchin2:


Eh bien , encor un autre joueur tres fair play et je dirais mm plus , mais pas de mot pour ca

Alors pour etre reconnaissant envers lui,


je lui offre un verre de tres grande amitié


Encor un autre joueur tres fair play et plus encor Champagn Encor un autre joueur tres fair play et plus encor Bierres0


Encor un grand merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
 
Encor un autre joueur tres fair play et plus encor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN JOUEUR TRES FAIR PLAY
» rhoooooooo! le mauvais joueur !!!!
» a quoi resemble les joueur des autres alliance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AMBASSADE des H.B :: Résolution de problème externe à l'Alli H.B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser