Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 trop envi de rentrer chez vous ^^

Aller en bas 
+5
Slipy
rodoudou
Ichigo Kurosaki
doudounette
fisio II AO
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fisio II AO

fisio II AO


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : 85 la vendée mdr
Date d'inscription : 09/05/2007

trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: trop envi de rentrer chez vous ^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyMer 9 Mai - 15:24

Pseudo : fisio II AO
Points : j’ai environ 210 000 pts
Motivation : jèspèr atteindre le top 1500 sous peu je vais ètre a fond decus pour ca…
faire grimpé l'alliance HB !!


j’adorerais venir dans votre alliance parce qu'elle me conviendrai mieu pour votre ambience sympatique, et surtout pour votre systéme de gérence de l'alliance


J’ai parler de ma venu dans votre alliance avec AOtimbooster, car la mienne comencait a me lacer ( E.R )
ma + grosse planète a ces niveaux la ^^ : Métal-29
Cristal-25
Deutérieum-20

bizzz a tous trop envi de rentrer chez vous ^^ Bizz
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: trop envi de rentrer chez vous ^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyMer 9 Mai - 15:37

Bonjour fisio,

Déjà, sois le bienvenu sur notre forum.

Une question :

Quel rapport gardes tu avec les E.R ??
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
fisio II AO

fisio II AO


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : 85 la vendée mdr
Date d'inscription : 09/05/2007

trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: reuh lol^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyMer 9 Mai - 15:45

beh en faite c'est pas qu'on s'entendait mal dans l'aliance mais je n'avais person a ki me mesurer ils étainent tous ou la + part inférieur a moi et j'aime bie lancer des éfis au + fort pour faire voir ke maime faile on peut battre les gros frt lol trop envi de rentrer chez vous ^^ Smiley10 mais l'aliance du moin la E.R pas lélite est devenu tro faible pour moi du moinpour que e me esure aux autres enfin jèspèr ke tu as compris hihi :P
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: trop envi de rentrer chez vous ^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyMer 9 Mai - 15:48

Pas trop, mais je te propose d'aller voir notre pas d'alliance de la lire attentivement et de regarder les pactes que nous avons.

Et dis moi ce que tu en penses ok ??
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
fisio II AO

fisio II AO


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : 85 la vendée mdr
Date d'inscription : 09/05/2007

trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: trop envi de rentrer chez vous ^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyMer 9 Mai - 15:59

beh j'ai vu que vous aviez un pact avec la E.R c grace ca d'ailleue que j'ai connu cèt alliance ^^ mai je préfère largment lambiance ici j'en ai eu un avant gou avec timb
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: trop envi de rentrer chez vous ^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyMer 9 Mai - 16:01

Ok, et bien nous allons étudier ta demande et te tenir au courant de notre décision assez rapidement.

Bonne journée et bon game
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Ichigo Kurosaki
Membres des H.B
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 553
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: trop envi de rentrer chez vous ^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyMer 9 Mai - 21:44

jvai pas lui metre un bon points parce que c un pote a moi mais je pense qu'il est plutot sympas pui il me semble motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodoudou
co-fondateur des H.B
rodoudou


Nombre de messages : 1418
Age : 46
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 09/09/2006

trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: trop envi de rentrer chez vous ^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyMer 9 Mai - 21:54

BonjourFisio et soit le bienvenue


Oui comme le dit si bien notre fondatrice , nous allons etudié ton demande assez rapidement

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
fisio II AO

fisio II AO


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : 85 la vendée mdr
Date d'inscription : 09/05/2007

trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: trop envi de rentrer chez vous ^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyMer 9 Mai - 22:00

j'adore vo pseudo ils me font trop marer surtout rondoudou le pokémon hh je kiffè ca moi avant c mème et doudounette osi frenchment trop marant j'adore trop moi j'fais pas bien o milieu de tous ces noms trop mignon loul grosse biz j'atend votre réponse ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Slipy
Sages
Slipy


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 22/10/2006

trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: trop envi de rentrer chez vous ^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyMer 9 Mai - 22:37

fisio II AO a écrit:
j'adore vo pseudo ils me font trop marer surtout rondoudou le pokémon hh je kiffè ca moi

Se n'est pas Rondoudou mais Rodoudou Wink

Sinon bah bonne chance pour rentré chez les H.B Wink

Peux-être un futur allié Wink
Revenir en haut Aller en bas
bartimeeus

bartimeeus


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: trop envi de rentrer chez vous ^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyMer 9 Mai - 23:16

bonjour fisio....tu es lassé?
mdr tu es pas souvent sur notre fof...le moins que tu puisse faire si tu es poli c'est d'en parler avec nous je pense....le niveau...laisse moi rire tu vas etre le moins fort des H.B Ok mais en tout cas tu n'es pas seul a avoir des points dans l'ally.....

l'ambiance? tu la connais?? tu as combien de posts chez nous? 50? je crois....
enfin...un points sur lequel je suis d'accord avec toi, les H.B sont super sympas...et cool trop envi de rentrer chez vous ^^ Smiley19 lol
mais ne critique pas trop et ne juge pas sur le nombre de points pour les membres ou encore le classemennt points pour l'ally...c'est une methode superficielle voila je crois que c'est tout ce que j'avais a dire....

---------edit
en fait tu n'es jamais venu sur le fofo...je confaondait avec un autre qui avait quasiment le meme pseudo que toi....alors comment tu peux connaitre l'ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
dixmilletours

dixmilletours


Nombre de messages : 15
Age : 63
Date d'inscription : 26/01/2007

trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: trop envi de rentrer chez vous ^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyMer 9 Mai - 23:43

trop envi de rentrer chez vous ^^ Justice
bonjour à tous nos amis de L'alliance HB, je vois que Fisio 2 veut venir chez vous car il trouve le forum plus sympa que celui de l'empire romain,
c'est son droit sauf que
fisio a fait 50 visites sur notre forum entre le30 Nov 2006 et 28 Fév 2007 la il ya eu une coupure je pense qu'il a arreté de jouer et ensuite sous le peudo fisio II AO et depuis le 07 Avr 2007 lors de sa reinscription sur le forum il n'y a eu aucune visite de ce membre
donc je ne sais pas s'il vous sera d'une grande aide que ce soit ingame ou sur votre forum,
Je pense que Doudounette jugera ce qui est bon pour votre alliance

Amitié a nos alliés
Dixmilletours
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: trop envi de rentrer chez vous ^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyJeu 10 Mai - 4:02

Bonjour Bart,
Bonjour 10000,
Bonjour fisio,

Déjà ca fait plaisir de vous lire, malgré les circonstances.

Je vais être franche, je ne trouve pas très correcte de la par d'un membre faisant parti d'une alliance faire une candidature chez leurs alliés sans même en avoir discuter avec eux.

Dire que notre forum est mieux qu'un autre, chacun ses avis, mais comment peux tu le dire fisio puique tu ne viens que depuis même pas 24h.

Je remercie bartimeeus et dixmilletours de ces précisions, mais ma décision était déjà prise avant.

Je suis désolée mais vu les circonstances, je ne peux, en tant que Fondatrice des H.B accepter ta candidature.

Cela dit, tu peux venir autant de fois que tu le désires sur notre forum.

J'espère que je n'ai froissé personne en prenant cette décision SEULE.

Bonne continuation à toi fisio.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Ichigo Kurosaki
Membres des H.B
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 553
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: trop envi de rentrer chez vous ^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyJeu 10 Mai - 17:38

arfft je pense que tu devrai voir sa avec les ER et apres venir refaire ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Slipy
Sages
Slipy


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 22/10/2006

trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: trop envi de rentrer chez vous ^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyJeu 10 Mai - 18:06

Oui la moindre des choses aurait été d'en parlé avec les ER...
Revenir en haut Aller en bas
bartimeeus

bartimeeus


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: trop envi de rentrer chez vous ^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyJeu 10 Mai - 19:07

nous ne demandons pas mieux...il faudrait pour cela qu'il vienne au moins une fois sur notre fofo peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
fisio II AO

fisio II AO


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : 85 la vendée mdr
Date d'inscription : 09/05/2007

trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: mwè ...   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyJeu 10 Mai - 19:59

en même temps ils se sont tous barer en douce... mais ce n'est pas rave j'ai une place chez la wing des sharks jèspèr k'ils seront + compréensifes ke vous!!! et en même temps sur le forum des E.R mon petit frère et moi on ne pouvais po y aler je me sui réinscrit un nombre énorme de foi mais jamais je ne pouvais me connectez pourtant javais recu les trucs et tt pour dire ke ca marchè mais enfin bon ma décision est prise je m'en vais de la E.R et je crois ke 2 autres peson vont me suivre voila a+ trop envi de rentrer chez vous ^^ Fleche_d
Revenir en haut Aller en bas
bartimeeus

bartimeeus


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: trop envi de rentrer chez vous ^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyJeu 10 Mai - 20:23

ok je vois que tu as quitté la E.R....
si tu avais des blems de connexions tu avais qu'a nous apeler ingame....


et qui c'est barré en douce?

en plus tu n'argue les H.B avec les sharks?!? je le crois pas....
bonne chance pour la suite sur l'uni......
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: trop envi de rentrer chez vous ^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyJeu 10 Mai - 20:26

Mouai, je connais les sharks surtout quelques joueurs dans la wing, aucun souci Bart.

Cela prouve que ce qui interresse quelques joueurs sans citer de nom c'est le classement de l'alli plutot que le jeu en lui meme et les relations avec les joueurs.

Bonne continuation à toi Fisio.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Slipy
Sages
Slipy


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 22/10/2006

trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: trop envi de rentrer chez vous ^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyJeu 10 Mai - 21:50

Le jeu n'est pas fait pour être dans la meilleur allaince et vouloir impressionner les autres. Mais d'être dans une alliance ou il y a une bonne ambiance et a se moment la le classement on s'en tape...
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: trop envi de rentrer chez vous ^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyJeu 10 Mai - 21:53

Entièrement d'accord avec toi Slipy !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Looping




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: trop envi de rentrer chez vous ^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyJeu 10 Mai - 23:46

Salut à vous les H.B.,

Je me présente, je m'appelle Looping et je suis un des 5 conseiller de la sharks wing et je remercie particulièrement doudounette de m'avoir prévenu du jeu de fisio.

Si il pense intégrer nos troupes pour se réfugier et profiter de notre nom, il pourra faire attention aux sanctions qu'on va lui infliger.

Pour les ex membres de la ER, il y aurait moyen d'avoir la coordonnée de la PM de ce joueur pour pouvoir savoir qui il est vraiment car c'est une personne avec un nom bien différent et un score beaucoup plus élevé qui a demandé de se joindre à nous.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bartimeeus

bartimeeus


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: trop envi de rentrer chez vous ^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyJeu 10 Mai - 23:51

fisioII AO moins de 250 000 pts
planete mere:
fisionomie 4:459:4
Revenir en haut Aller en bas
scosco
Invité




trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: trop envi de rentrer chez vous ^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyJeu 10 Mai - 23:59

Bonsoir à tous !

Je suis Scosco un autre des 5 conseillers de la Wing des Sharks !
Il semblerai que FisioII et Ian n'est rien en commun !
En effet un de nos joueurs connait trés bien Ian depuis pas mal de temps déjà et serai sur que ce ne serai pas du tout lui, de plus nos deux joueurs en questions n'on pas la meme appartenance d'alliance ni de points !
Soit votre FisioII s'invente des films et est un peu mitoman sur les bords soit c'est le même joueur, mais j'en doute fortement !
J'attend la suite de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
bartimeeus

bartimeeus


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: trop envi de rentrer chez vous ^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ EmptyVen 11 Mai - 0:04

verifiez l'adresse internet....
(christopher.potier@laposte.net)
mais en effet ca m'etonnerait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: trop envi de rentrer chez vous ^^   trop envi de rentrer chez vous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop envi de rentrer chez vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESTAU A PARIS 24/09 CHEZ MARAXETTE !!!
» Quel type de sport aimez vous pratiquer ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AMBASSADE des H.B :: Salle des Ambassadeurs :: Demande de Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser