Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coucou en passant de dixmilletours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dixmilletours

dixmilletours


Nombre de messages : 15
Age : 63
Date d'inscription : 26/01/2007

coucou en passant de dixmilletours Empty
MessageSujet: coucou en passant de dixmilletours   coucou en passant de dixmilletours EmptyDim 26 Aoû - 9:34

Bonjour
Doudounette ,Roudoudou que devenez vous ? vous ne jouez plus? j'ai vu que tim etait dans une autre alliance?
donnez nous de vos nouvelles
@+++
Dixmilletours
. coucou en passant de dixmilletours Smiley30 coucou en passant de dixmilletours Smiley30 coucou en passant de dixmilletours Smiley30 coucou en passant de dixmilletours Smiley30
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog




Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

coucou en passant de dixmilletours Empty
MessageSujet: Re: coucou en passant de dixmilletours   coucou en passant de dixmilletours EmptyLun 27 Aoû - 10:56

En bien moi aussi je viens vous faire un petit coucou je suis la nouvelle hotesse de l'empire Romain.Eh puis je voit que mon "papa" dixmilletours est passé c'est très bien sa.Bon en fait je remplace bartimeeus qui ne vient plus sur notre forum depuis plus de 1 mois je croti donc je revinzs pour réactiver nos lien car vous nous manquer trop.Bon sinon Doudounette comment était tes vacances?Parce tu vas tout le tmeps en vacances qu'on te voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

coucou en passant de dixmilletours Empty
MessageSujet: Re: coucou en passant de dixmilletours   coucou en passant de dixmilletours EmptyLun 27 Aoû - 11:14

Bonjour mes amis ER

Les vac etaient bien, un peu courtes geek

Nous allons bien, et je repars en vac 1 semaine en septembre.

Rodoudou je sais pas je pense qu'il est rentré de vac.


Merci d'etre venu nous faire un coucou, j'en ferai autant sur votre fofo.


Hop, on change pas les habitudes

coucou en passant de dixmilletours Trinque coucou en passant de dixmilletours Trinque coucou en passant de dixmilletours Trinque
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





coucou en passant de dixmilletours Empty
MessageSujet: Re: coucou en passant de dixmilletours   coucou en passant de dixmilletours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou en passant de dixmilletours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AMBASSADE des H.B :: Salle des Ambassadeurs :: Demande de Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser