Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE Empty
MessageSujet: OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE   OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE EmptyMar 18 Sep - 2:43


Bonjour à toutes et tous,

Après quelques jours de vacances je sors du MV...

Que vois-je ???

La vue générale quel changement faut mettre en tout petit pour pouvoir aller jusqu'à sa liste d'amis.

Les extensions plus valides, dans la galaxie les stat se mettent sans que l'on clic dessus ...

la FG fait vraiment du NAWOUAK !!!

un petit lien récapitulatif de tout ce que vous trouverez / risquez de trouver comme nouveau bug, et les solutions trouvées par nos modo (clin d'oeil à Caym) en attendant qu'ils fassent enfin leur boulot !!!

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=604090

Si ca continue, j'arrete OG !!!



Dernière édition par le Mar 18 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Slipy
Sages
Slipy


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 22/10/2006

OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE Empty
MessageSujet: Re: OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE   OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE EmptyMar 18 Sep - 18:24

A quoi sert l'Antimatière???
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE Empty
MessageSujet: Re: OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE   OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE EmptyMar 18 Sep - 18:34

euhhhhhhhh

A éliminer la matière OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE 133


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE Empty
MessageSujet: Re: OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE   OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE EmptyMar 18 Sep - 19:08

L'antimatière

Elle sera activée mardi 18 septembre sur OGame.fr

Mais qu'est ce que c'est ?

Cette matiére peut être achetée et être échangée contre des comptes commandant ou des officiers.

Ainsi il n'est plus nécessaire de faire plusieurs commandes pour les commandants ET les officiers, vous pouvez décider vous même pour quoi vous comptez utilisez l'antimatière.

De plus, l'achat d'antimatière ne vous lie pas par abonnement.

L'utlílisateur peut décider lui même quand et comment il investit la matière et pour combien de temps il active le commandant / l'officier.

Ci-dessous une petite FAQ :
Zitat:

1. Si un joueur m'attaque, est-ce qu'il peut me voler cette matière ?
- Non, elle n'est pas raidable et n'apparait pas dans les rapports d'espionnage.

2. Que se passe-t-il avec des abonnements commandants ou officiers existants ?
- Ceux-ci continuent normalement et peuvent être résiliés à tout moment, comme avant

3. J'ai un abonnement en cours pour mon compte commandant et j'ai acheté de l'antimatière. Et maintenant ?
- Vous pouvez utiliser l'antimatière pour commander un officier, mais pas un commandant. Pour pouvoir l'utiliser pour un compte commandant, il faut d'abord résilier l'abonnement au compte commandant.

4. Peut-on transporter l'antimatière ?
- L'antimatière apparait dans le jeu à côté des autres ressources, mais ne peut être transportée de planète à planète.

5. Le temps pour utiliser l'antimatière est-il limité ?
- Non, l'antimatière ne se périme pas, vous pouvez prendre autant de temps que vous voulez pour la dépenser.

6. Je peux donc dorénavant prendre le commandant ou un officier pour un jour ?
- Non, la durée minimale d'activation d'un commandant ou d'un officier est de 7 jours minimum.


Il est interdit d'échanger de l'antimatière contre des actions dans le jeu (création d'une lune, recyclages, retrait d'attaque etc.), tout comme cela l'était déjà pour les commandants et les officiers. Il n'est pas possible de s'échanger de l'antimatière contre des ressources dans le jeu.

Dès que les prix nous seront communiqués, nous vous informerons dans ce même topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Slipy
Sages
Slipy


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 22/10/2006

OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE Empty
MessageSujet: Re: OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE   OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE EmptyMar 18 Sep - 21:06

Merci pour l'info Doudounette Smile

Enfin encore un truc que les opé ont trouver pour se foutre plus de tunes en poche...



Quoi que la 2e est peux être plus interressante xx

doudounette a écrit:
euhhhhhhhh

A éliminer la matière OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE 133
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog




Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE Empty
MessageSujet: Re: OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE   OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE EmptySam 22 Sep - 11:17

Eh oui moi aussi j'ai changer de fournisseur internet et je reviens aprés 2 semaines d'absence et je voit pleins de changement.Mais bons il faut bien que les opé gagne un peu d'argent car il bossent beaucoup pour améliorer notre quélités de jeu mais bon ogame n'est comme a ses débuts malheuresement donc non à l'antimatiére et et les raports d'espionnage ne sont plus comme vant aussi il y a un acanner qui dit si il y a eu de l'activité sur le compte l'heure précédante c'est trop facile sa.

ps:Pourrais-je avoir accés à la partie privée de notre alliance svp car je m'occupe des relation alliées.voila merci bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE Empty
MessageSujet: Re: OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE   OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE EmptySam 22 Sep - 11:48

Je te reprends The Underlog, saches que les opérateurs ne sont pas payés !!!


Et c'est vrai qu'avec les scanners des RE c'est facile de savoir l'activité de nos cibles. je trouve ca nul !!!


PS : tu fais toujours parti des ER ??
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
The Underlog




Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE Empty
MessageSujet: Re: OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE   OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE EmptySam 22 Sep - 14:59

OUi je sais que les opé ne gagnent pas d'argent..mais je voulais dire qu'il devraient en gagne run peu pour tout leur travail car sans eux on ne feraient pas grand choses.

Et oui je suis encore chez les Romains car j'ai le compte de Bartimeeus que j'ai récup.Et je reste Romain et j'ais des projets pour la communauté Romaine.
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE Empty
MessageSujet: Re: OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE   OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE EmptySam 22 Sep - 16:29

Ah ok ok et qu'est il devenu notre Bart ??
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
The Underlog




Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE Empty
MessageSujet: Re: OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE   OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE EmptySam 22 Sep - 18:01

Alors notre Bart à arreter Ogame par manque de temps est ma donc léguer son compte top 1300 uni 22.Et il a arreter car il a préférer se consacrer à ses études qui lui demanderais beaucoup de temps voila.
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE Empty
MessageSujet: Re: OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE   OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE EmptySam 22 Sep - 18:05

Nous lui souhaitons de faire de longues et belles études !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
rodoudou
co-fondateur des H.B
rodoudou


Nombre de messages : 1418
Age : 46
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 09/09/2006

OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE Empty
MessageSujet: Re: OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE   OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE EmptySam 22 Sep - 21:53

je viens mettre mon grain de sel OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE Smiley21


mais l'antimatiere s'achete comme les comptes officiers ou le pack commandant

voila

To Be continue......
Revenir en haut Aller en bas
rhooo c'
Invité




OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE Empty
MessageSujet: Re: OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE   OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE EmptySam 6 Oct - 23:05

hello !

bon ben voila je me rend compte d'une chose :

et surtout avec ce jeu :

tt s'achete dans la vie !!! la preuve !!!!!!!!!!

et au detriment de qui ????? hein ? de qui ??????

ben de celui qui paye !!! comme d'hab !!!!!

bon au moins il y a une seule chose qui ne s'achete pas et CA je suis heureux que quelqu'une me le fasse partager avec elle cette chose là mes amis qui payés tjrs voui cette chose là c'est L'AMOUR !!!!!!!!!!!

tournée général....................................


OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE 1coup OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE 1coup OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE 1coup OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE 1coup OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE 1coup OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE 1coup OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE 1coup OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE 1coup OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE 1coup
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE Empty
MessageSujet: Re: OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE   OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE EmptySam 6 Oct - 23:53

Bonsoir rhooo c'


Je te le fais pas dire ........


VIVE L'AMOUR !!!!!!!!!!!!!


mais pas l'antimatière OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE 731680




j'ai lu : TOURNEE GENERALE ???



OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE 808583 OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE Tournee OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE 808583 OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE Tournee OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE 808583 OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE Tournee

Un planteur avec des bonbons pr moi
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE Empty
MessageSujet: Re: OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE   OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLA OG ca devient du nawouak !!! ANTIMATIRERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD des FLOOD :: Flood en délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser