Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PT avec les C.G ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zorroblu
Invité




PT avec les C.G ??? Empty
MessageSujet: PT avec les C.G ???   PT avec les C.G ??? EmptySam 24 Fév - 15:55

je me présente je suis 'ambassadeur des comme je l'ais annoncé dans le titre je suis venu pour essayer de passer un pacte avec
Je vous demande si vous voulez passer un pacte total avec nous car nous somme une alli ou il y a peu de recrue ( noous ne sommes que vous).
Nous somme classé 112 ème avec 400 000 points de moyenne par qui est infèrieur à vous et c'est pour ça que nous cherchions votre amitié..
Comme vous le dites si bien dans votre page d'alliance Ogame est un jeu et les jeu servent à se faire plaisir donc nous cherchons des amitiés parmi des alliance ou les joueurs sont peu nombreux mais actifs. Je vous propose mon amitié et celle de mon alliance et si vous le voulez bien un
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

PT avec les C.G ??? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les C.G ???   PT avec les C.G ??? EmptyLun 26 Fév - 21:03

êtes vous interressez ou pas ? car je ne vois personne montrer son opinion...
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

PT avec les C.G ??? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les C.G ???   PT avec les C.G ??? EmptyMar 27 Fév - 0:46

Bonjour Zorroblue,

Merci d'etre venu présenter ton alliance.

Vous etes les bienvunus sur notre forum.


Par contre pour un pacte, il me semble tres utile de nous connaitre avant de prendre une telle décision.

Certe, nous indiquons sur notre page d'acceuil que c'est un jeu mais il faut pas faire n'importe quoi non plus...


Je te remercie de nous avoir proposé ce pacte qui pour l'instant et pour ma part me semble prématuré.


Bon game et à tres bientot

Fondatrice et Diplomate des H.B
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
zorroblue




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

PT avec les C.G ??? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les C.G ???   PT avec les C.G ??? EmptyMar 27 Fév - 20:43

Peut-être que pacte pourrait faire que nos alli s'entendent bien... mais je respecte votre décision...
Revenir en haut Aller en bas
desofire

desofire


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

PT avec les C.G ??? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les C.G ???   PT avec les C.G ??? EmptyMer 28 Fév - 2:13

Et le bonjour on s'le raid?
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

PT avec les C.G ??? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les C.G ???   PT avec les C.G ??? EmptyMer 28 Fév - 19:02

je suis désolé d'avoir était si impoli et comme vous me le faites remarquez je vous souhaite un bonne journée ... PT avec les C.G ??? Bizz
Revenir en haut Aller en bas
desofire

desofire


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

PT avec les C.G ??? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les C.G ???   PT avec les C.G ??? EmptyMer 28 Fév - 19:19

Je ne suis pas HB et n'ai rien à dire par contre quelques conseil pour l'avenir

Quand tu fais une demande de ce type (toi une alli plus faible qui demande un pt à un alli plus grosse) tu dois penser à quelques truc

Déja, la base de tout, une demande aérée et soignée sur l'orthographe plutot qu'un paté pas super agréable à lire

Ensuite tu dois savoir que l'alli ou tu demandes va avoir UNE question super importante pour vraiment traiter ta demande; "pourquoi". Tu dois donner des raisons pour donner envi à l'alli de regarder de plus près à ta requète.


Ici les dès sontjeté mais à l'avenir pense à mettre tout ça, ça ne garantis en rien une réponse positive mais donne une bonne image de ton alliance et de toi même
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membres des H.B
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 553
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

PT avec les C.G ??? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les C.G ???   PT avec les C.G ??? EmptyJeu 1 Mar - 16:43

bonjour à toi zorroblue,

ta demande est intérrésante

comme la dit notre fondatrice vaux mieu d'abord avoir de bonne relation entre nos 2 ally avent de faire un pacte

desofire je pense qu'il a comprit PT avec les C.G ??? Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

PT avec les C.G ??? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les C.G ???   PT avec les C.G ??? EmptyJeu 1 Mar - 20:26

bonnour tous le monde ...je pense que puisqu'auqun pacte n'a était optenu nous pourrions faire du commerce !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membres des H.B
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 553
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

PT avec les C.G ??? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les C.G ???   PT avec les C.G ??? EmptyJeu 1 Mar - 21:22

Le pacte pourai se faire !! laisse le temps le dire ^^

pour le commerce:===:oui ^^

doudounette temps dira + Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

PT avec les C.G ??? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les C.G ???   PT avec les C.G ??? EmptyJeu 1 Mar - 21:47

Bonjour zorroblue,

Et bien nous n'avons aucun pacte pour le commerce, nous estimons que pour en faire un pacte n'est pas utile.

Les joueurs de l'alli H.B et bien d'autres sont assez grands pour faire leur commerce sans passer par les fondateurs et autres...

Nous avons un topic special commerce, sinon tu peux passer via IG.

Bon Game
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
zorroblue




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

PT avec les C.G ??? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les C.G ???   PT avec les C.G ??? EmptyVen 2 Mar - 20:54

bonsoir tous le monde...je vais donc dire à ceux de mon alli que le commerce est favorable avec les H.B !!!
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

PT avec les C.G ??? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les C.G ???   PT avec les C.G ??? EmptyVen 2 Mar - 22:06

Bonsoir zorroblue,

Sans aucun souci, de plus pour la part je cherche régulièrement du cristal Smile

Bon Game
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





PT avec les C.G ??? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les C.G ???   PT avec les C.G ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec les C.G ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pact avec les K.O.D
» Pacte avec les F.Y.V
» ENTENTE DEFENSIVE AVEC LES E.R
» PNA avec l'Empire des Sages
» Proposition de pacte avec l'alliance K.H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AMBASSADE des H.B :: Salle des Ambassadeurs :: Proposition de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser