Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte avec l'alliance K.H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kairi
Invité




Proposition de pacte avec l'alliance K.H Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec l'alliance K.H   Proposition de pacte avec l'alliance K.H EmptyVen 11 Mai - 9:24

Bonjour a tous,

J'aimerais proposer un pacte entre nos deux alliance. Je m'entend trés bien avec AO timbouster ( dsl si je l'ecris mal ) et l'idée m'est venu de pourquoi pas proposer un pacte avec nos deux alliance.

Je viens de crée ma propre alliance depui tres peu de tps, donc je peux comprendre si vous refusez, mais je tente le coup Wink

Si vous voulez avoir un peu votre avis sur mon alliance vous pouvez consulter ma page d'alliance ( critiker pas svp elle est pas terminer Embarassed )

Sur se je vous souhaite a tous une agreable journée et j'espere que se pacte se fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membres des H.B
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 553
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition de pacte avec l'alliance K.H Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance K.H   Proposition de pacte avec l'alliance K.H EmptyVen 11 Mai - 9:44

bonjour a toi,

Place alliance : 274
Alliance : K.H
Mebres : 5
Milliers de points : 293
par membre : 58

voila un peut plus de présition ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

Proposition de pacte avec l'alliance K.H Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance K.H   Proposition de pacte avec l'alliance K.H EmptyVen 11 Mai - 11:37

Bonjour kairi,

Bienvenue sur le fofo des H.B

Je suis Doudounette, la Fondatrice et Diplomate des H.B.

Tu nous a pas précisé quel genre de pacte tu proposais et pourquoi vouloir un pacte, c'est à dire que va t'il apporter à nos 2 alli ?

Mais avant tout, pour avoir un pacte avec les H.B il faut que les alliances se connaissent.


Proposition de pacte avec l'alliance K.H 1coup
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
kairi
Invité




Proposition de pacte avec l'alliance K.H Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance K.H   Proposition de pacte avec l'alliance K.H EmptyVen 11 Mai - 17:35

Je propose de faire un pacte de non agression + commerce. Je comprend que vous voulez fair plus connaissance avec mon alliance, c'est pour cela que vous pouvez visitez mon forum ( adresse sur ma page d'alliance )
Pour mon alliance ce pact sera bénéfique car nous aurons ocune crainte de se fair agresser par vous car vous ête une forte alliance et pour le comerce de pouvoir fair du comerce entre nous.
Je pense aussi qu'un pacte serai bon pour que nos deux alliance se conaissent et s'entende.

Bon jeux a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

Proposition de pacte avec l'alliance K.H Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance K.H   Proposition de pacte avec l'alliance K.H EmptyVen 11 Mai - 18:02

Alors pour le commerce, si tu as lu notre page d'alli tu as du voir que nous ne faisons pas de pacte pour ca.

De plus, comment as tu connu notre alliance ?

Un PNA serait évidemment une protection pour votre alliance, mais pas spécialement pour nous et je comprends votre demande.

Je rajouterai que ce n'est pas un pacte qui fait la bonne entente de 2 alliances.

Mais une bonne entente qui peut mener à un pacte.

Bon game
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Ichigo Kurosaki
Membres des H.B
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 553
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition de pacte avec l'alliance K.H Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance K.H   Proposition de pacte avec l'alliance K.H EmptyVen 11 Mai - 18:06

je répond pour sa

elle a connu notre alliance car elle ma aidé a détuire quelque déf pour moi attaquer ensuite
donc elle mes indispansable lol ^^

je propose qu'on fase plus symple connaisance en se baladent de fofo en fofo (allé sur le sien et eu venir sur le notre)

http://kingdomhearts.do-goo.net
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Invité




Proposition de pacte avec l'alliance K.H Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance K.H   Proposition de pacte avec l'alliance K.H EmptySam 12 Mai - 0:12

Il n'y a pas de soucis pour moi, Tout les membre de votre alliance pourrons aler dans mon forum ( comme timbooster) et je demanderai o menbre de mon alliance d'aller dans votre forum pour fair plus ample conaissance et le pacte se fera plus tard, se n'est pas presser Wink

Bon jeux a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

Proposition de pacte avec l'alliance K.H Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance K.H   Proposition de pacte avec l'alliance K.H EmptySam 12 Mai - 0:29

scratch Tim je comprends

Toute fois, j'ai beaucoup d'alliés, nous nous aidons mutuellement (phalanges, pret de recyclo, attaques au mip....)

Si nous devions faire un pacte avec tous mes alliés on aurait des pactes avec casi toutes les allis xD


Que cela n'empeche pas une bonne relation avec les Kairi et ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Ichigo Kurosaki
Membres des H.B
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 553
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition de pacte avec l'alliance K.H Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance K.H   Proposition de pacte avec l'alliance K.H EmptySam 12 Mai - 9:34

je me répète, avec kairi elle ma aidée plusieur foi a raider des joueurs en envoyant des Mips
et sa a porté c'est fruit vue que je vous ai déja montrer les RC ^^
donc pour sa il n'y a pas de probléme pour l'aide des K.H
voila lol
(je fais que dire se que vous demander Proposition de pacte avec l'alliance K.H Smiles_2) a vous d'en jugé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec l'alliance K.H Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance K.H   Proposition de pacte avec l'alliance K.H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec l'alliance K.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les F.Y.V
» pacte total avec l'alliance l_S_D_T
» PACTE TOTAL AVEC LES "COEUR"
» Proposition de fusion
» PT avec les C.G ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AMBASSADE des H.B :: Salle des Ambassadeurs :: Proposition de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser