Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau...

Aller en bas 
+3
Drana
Ichigo Kurosaki
doudounette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drana
Invité




Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptySam 17 Mar - 13:04

Salutation à vous je suis Drana nouveau joueur de cet empire. j'ai 0 points mais je joue depuis 15 min .... je souhaiterais vous rejoindre car j'aime bien la facon de penser de votre alliance. je suis très actifs dans le jeu ainsi que dans les forums. mais je ne peux etre present sur le forum seulement le soir le mercredi et tout le week end ... (les inconvénients des cours ) j'ai deja joué sur quelques univers: le 6 , le 20 , et le 30 mais j'ai du les arreter a cause d'un probleme de cours . mais desormais ce problème est réglé j'ai plus de temps pour moi ainsi que pour vous Wink

donc voila si vous voulez plus de renseignements je serait a votre disposition... j'espere que vous me donnerez une petite chance malgrès mon manque de points ...

ps: je monte vite en points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drana
Invité




Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptySam 17 Mar - 13:18

en me balladant sur votre forum j'ai vu le genre de questions que vous posez j'ai oublié quelques truc genre que j'ai aucun amis sur cet univers ... vous etes la premiere alliance a qui j'ai demandé une candidature ... je suis raideur au debut pour avancer plus vite mais une fois dépassé les 5K points je passe mineur!! je suis en G3 Wink

ps: ViVe le Nutella c'est troop bon :D Un ptit nouveau... Vo Un ptit nouveau... Vo
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptySam 17 Mar - 15:27

Bonjour Drana,

Merci d'etre venu sur notre forum et d'avoir été honnete.
Sois le (la) bienvunu(e) sur notre forum.

Petites questions :

Comment as tu trouvé notre alliance ?

Pourquoi vouloir faire parti d'une alliance sachant que ca va etre difficile pour toi d'y entrer vu tes points ?

Quel age as tu et d'ou viens tu ?

Et pour finir quels sont tes motivations et interets pour le jeu ?


La Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Drana
Invité




Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptySam 17 Mar - 15:37

Salut merci d'avoir repondu aussi rapidement Wink
Donc voila:

Votre alliance je l'ai trouvé en feuilletant plusieurs alliances mais toutes etaient pour une guerre totale et la domination de l'univers ... perso je trouve ca lourd comme politique .....

j'aimerais bien vous rejoindre car je pense pouvoir malgres mon retard vite monter et ainsi pouvoir vous etre utile (surtout en tant que mineur ) et c'est une sorte de challenge pour moi reussir a rattraper les autres ca me motive a jouer encore plus et encore mieux je pense.

Je m'appelle Anthony j'ai 17 ans je viens d'une petite ville à côté de Nantes.

et pour finir mes motivations c'est plutot dur a expliquer mais j'adore ce jeu je trouve qu'il est super complexe surtout une fois arrivé a un haut niveau et que malgrès le fait que tes ennemis soient plus forts que toi avec un peu de jugote et de patience tu peux tout de même reussir soit à les mettre en fuite soit a les reduire en poussière.... voila je pense que c'est ca qui m'a vraiment plus dans ce jeu :D

en tout cas j'espère que vous m'accepterez ou au moins que vous me laissiez une petite chance de vous prouver que je suis capable d'evoluer rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptySam 17 Mar - 15:45

Tes motivations me semblent etre convenables Smile

Et bien nous allons attendre les réponses de tous les membres des H.B.

Le co fondateur, Rodoudou étant en WE ne te répondra qu'à son retour.

En attendant nos réponses, tu peux t'inscrire sur le forum afin d'avoir d'autres droits et te rendre compte de la mentalité de notre alli.

Je te souhaite une tres bonne journée et Bon Game.

Si tu as des questions sur notre fonctionnement ou sur l'alli, n'hésites pas.

La Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Drana
Invité




Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptySam 17 Mar - 16:00

Merci beaucoup de toute cette confiance je m'inscrit sur le champ Smile
je vais faire un petit tour sur votre forum et je repasserait en fin de week end.

Merci a toi Doudounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membres des H.B
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 553
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptySam 17 Mar - 16:01

salutation à toi

soi la bienvenu sur le fofo

nous allon éffectuer un vote pour ta demande, on te dira le verdicte le plus vite possible merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Drana

Drana


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Thouaré (une petite ville près de Nantes )
Date d'inscription : 17/03/2007

Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptySam 17 Mar - 16:51

d'accord mais c'est plutôt à moi de vous remercier... j'attend votre reponse avec impatience Wink sur ce bonne chance et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Caladestel
Membres des H.B
Caladestel


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptySam 17 Mar - 18:57

salut salut ^^

alors moi ça ne me dérange pas que tu viennes avec nous parce que je trouve que un membre de plus dans l'alliance permpettra au contraire de faire vivre un petit peu plus le forum Smile
et ça ne sera pas non plus le gros rassemblement de joueurs :P

concernant tes points que tu en aies 0 ou plusieurs millions aucun pb ^^
tu auras juste ... hmmm... disons 1 semaine pour arriver à la moyenne de l'alliance qui est de 500k points sinon on ne te gard... bon j'arrête mes betises geek on t'aidera à monter si il faut Wink

Je trouve bien le raisonnement qui te motive ^^
Et un mineur de plus dans l'alliance...zut de la concurrence Un ptit nouveau... Smiley10

sur ce bonne journée Un ptit nouveau... Smiles_2

ps : la moyenne de 500k heu...c t calculé très rapidement et très approximativement :P
Revenir en haut Aller en bas
Drana

Drana


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Thouaré (une petite ville près de Nantes )
Date d'inscription : 17/03/2007

Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptySam 17 Mar - 19:30

lol a ce que je vois il y a deja des mineurs par ici Smile mais t'en fais pas si jamais je suis accépté tu aura tout de même un ptit bout de temps avant que je ne puisse te concurrencer Wink

en tout cas j'aime bien l'ambiance de cette alliance et je trouve ca vraiment cool une alliance ou on se prend pas la tête pour n'importe quoi et ou y'en a qui font quelques gaffes .... lol

pour les 500K de points ca te dirait de me donner une petite rallonge de dison hmmmmmmmmmmm quelques mois ???? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Caladestel
Membres des H.B
Caladestel


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptyDim 18 Mar - 0:10

hmmmm
bon aller je vais etre bon prince. Tu as le droit à 36 mois. Mais attention tu dois avoir 500k au bout des 36 mois, pas plus !!! Un ptit nouveau... Ptdr

Et ...comment? a bon... tant pis alors... Un ptit nouveau... Smiley_9

au fait... Un ptit nouveau... Tubois parce que ici faudra t'y faire y a souvent, même très souvent, de petits moments de boissons...
du genre... :fete: Un ptit nouveau... Smiles_6 Un ptit nouveau... Smiley_2 Un ptit nouveau... Smiley_7 Un ptit nouveau... Boisson_ Un ptit nouveau... Boisson2 Un ptit nouveau... Smiley20 Un ptit nouveau... Bibiche Un ptit nouveau... Bierres0 Un ptit nouveau... Champ Un ptit nouveau... Champ2 Un ptit nouveau... Champagn Un ptit nouveau... Mini_ann Un ptit nouveau... Gateau (hé oui y a des gateaux aussi^^) Un ptit nouveau... Tournee Un ptit nouveau... Nouvel_2

et parfois les moments de ce genre n'y sont pas pour rien, parfois on fete vraiment quelque chose du genre... Un ptit nouveau... Annivers ou Un ptit nouveau... Bienvenu Un ptit nouveau... Fete_135

bref...autrement dit : Un ptit nouveau... Gs_004bd Un ptit nouveau... 133
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptyDim 18 Mar - 0:19

Un ptit nouveau... 133 Un ptit nouveau... 133 Un ptit nouveau... 133

Calad, euhhhhhhh tu as vidé le bar pendant l'absence de notre serveuse Rodoudou Un ptit nouveau... Yahoo


Atta j'arrive ...............


Un ptit nouveau... Smiles_6


Et Un ptit nouveau... Fete_135 à toi Drana Un ptit nouveau... Bierres0
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Drana

Drana


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Thouaré (une petite ville près de Nantes )
Date d'inscription : 17/03/2007

Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptyDim 18 Mar - 1:51

lol hé ouai je bois vous en faites pas toujour partant pour un ptit verre mdr Wink d'ailleur je tien a payer une tournée generale Un ptit nouveau... 1coup Un ptit nouveau... 1coup Un ptit nouveau... 1coup allez a la votre :D
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptyDim 18 Mar - 5:22

J'accepte avec plaisir ta tournée Drana

Un ptit nouveau... Trinque
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Drana

Drana


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Thouaré (une petite ville près de Nantes )
Date d'inscription : 17/03/2007

Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptyDim 18 Mar - 14:02

voila en cette belle fin de matinée de dimanche matin j'ai 49 points Smile voila je reduit deja l'ecart entre nous Un ptit nouveau... Berevert finalement les 500K points en 1 mois ?? pfffff facile Un ptit nouveau... 22 Un ptit nouveau... 22... bon d'accord j'avoue on m'a un petit peu aidé :no: :no:
merci en tout cas à Timbooster il est cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Caladestel
Membres des H.B
Caladestel


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptyDim 18 Mar - 16:23

vidé le bar? :o je suis sûr que je n'ai utilisé qu'une toute petite partie de la réserve des Hb bien gardée par notre serveuse Smile

bon sinon 49 points c déjà un bon petit début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drana

Drana


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Thouaré (une petite ville près de Nantes )
Date d'inscription : 17/03/2007

Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptyDim 18 Mar - 16:55

eh ouai fechi je vais tous vous doubler fechi ...... bon d'accord mais en fait c'est juste que vous avez tant d'avance sur moi que... ca me donne... snif... envie de ... pleurer Un ptit nouveau... Smiley30 Un ptit nouveau... Smiley30 Un ptit nouveau... Smiley30 Un ptit nouveau... Smiley30 ....................................


bon alllez faut que je me remette jvais boire un coup (ya pas quelqun qui a soif j'aime pas boire tout seul :lol:)
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptyDim 18 Mar - 16:58

:lol: Tu as encore du chemin avant de pouvoir arriver à nous, mais bravo pour ta motivation !!!

Allez viens au bar prendre un verre avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Drana

Drana


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Thouaré (une petite ville près de Nantes )
Date d'inscription : 17/03/2007

Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptyDim 18 Mar - 17:12

YOUPIIIIII ca me remonte bien le moral ca :D bon bah si personne ne se joint a nous ... a ta santé Doudounette Un ptit nouveau... Smiley20 Un ptit nouveau... Smiley20 Un ptit nouveau... Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membres des H.B
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 553
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptyDim 18 Mar - 17:44

Drana a écrit:
voila en cette belle fin de matinée de dimanche matin j'ai 49 points Smile voila je reduit deja l'ecart entre nous Un ptit nouveau... Berevert finalement les 500K points en 1 mois ?? pfffff facile Un ptit nouveau... 22 Un ptit nouveau... 22... bon d'accord j'avoue on m'a un petit peu aidé :no: :no:
merci en tout cas à Timbooster il est cool :D

de rien ^^ avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Drana

Drana


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Thouaré (une petite ville près de Nantes )
Date d'inscription : 17/03/2007

Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptyLun 19 Mar - 2:28

Bon voila MAJ des points a 00h (minuit si vous preferez) .. je tien a preciser que demain je me lève à 5h30 ... pffffff encore une petite nuit :D
j'ai 186 points Un ptit nouveau... 1 Un ptit nouveau... 1 Un ptit nouveau... 1 Un ptit nouveau... 1 Un ptit nouveau... 1 Un ptit nouveau... 1 Un ptit nouveau... 1

et voila jsui content alors je paye un coup de nuit :D SIROP DE MENTHE POUR TOUT LE MONDE :verrementh: :verrementh: :verrementh: ........
bon d'accord j'arrete mes conner*** CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE Un ptit nouveau... Trinque Un ptit nouveau... Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Lord Karnage

Lord Karnage


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Au fond, à droite, la ou ça gratte...
Date d'inscription : 19/02/2007

Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptyLun 19 Mar - 17:36

Benv'nu sour l'22, boudiou d'briseur de coeur!...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-u22.kanak.fr
Drana

Drana


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Thouaré (une petite ville près de Nantes )
Date d'inscription : 17/03/2007

Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptyLun 19 Mar - 21:46

heu salu :D bon voila jsui dsl mais ce soir j'ai des gros pbs de connexions eeh ouai les aleas du wifi Un ptit nouveau... Smiley12 Un ptit nouveau... Smiley12 lol enfin bon j'espere que j'aurais réglé ce pb pour demain ... mais je serais pas present ce soir donc si jamais il y a de nouvelles reponse jene pourrais pas y repondre avant demain soir ...
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptyLun 19 Mar - 21:55

Bonsoir Drana,

J'ai les memes soucis que toi avec le WIFI, ne t'inquiète pas, et merci de nous avoir prévenu.

Le sondage concernant ta candidature est en cours de vote, dès que tous les H.B auront voté tu auras notre réponse...

Je suis confiante !!!

Bon courage avec tes connections :D
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
rodoudou
co-fondateur des H.B
rodoudou


Nombre de messages : 1418
Age : 46
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 09/09/2006

Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... EmptyLun 19 Mar - 22:33

Bonsoir Drana

Pour commencé, soit le bienvenue ds notre alliance

Je ne suis pas contre ta venu au sein de cette alli, car tes motivations sont très raisonnable;

on attend de voir ce que le vote determinera, mais j pense dans la bonne voie


PS: Doudounette et Calad , je sens que va y avoir des comptes a reeglé, lol, attention a vos verres Un ptit nouveau... Smiley25 Un ptit nouveau... Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau...   Un ptit nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau look du fofo
» le nouveau genre d'ogame !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AMBASSADE des H.B :: Salle des Ambassadeurs :: Demande de Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser