Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le nouveau genre d'ogame !!!

Aller en bas 
+2
doudounette
TRIPLE H
6 participants
AuteurMessage
TRIPLE H

TRIPLE H


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

le nouveau genre d'ogame !!! Empty
MessageSujet: le nouveau genre d'ogame !!!   le nouveau genre d'ogame !!! EmptyDim 10 Juin - 1:10

que pensez vous du nouveau systéme de classement des joueurs d'ogame?
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLE H

TRIPLE H


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

le nouveau genre d'ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau genre d'ogame !!!   le nouveau genre d'ogame !!! EmptyDim 10 Juin - 1:12

le nouveau genre d'ogame !!! Smiley23 moi perso je trouve ca dommage de connaitre le classement de tous les joueurs , le top 1500 à perdu ca valeur car je pense que pour chaques joueurs commencant ogame été de venir dans ce fameux classement
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

le nouveau genre d'ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau genre d'ogame !!!   le nouveau genre d'ogame !!! EmptyDim 10 Juin - 2:12

Je pense qu'effectivement le classement a perdu sa valeur...

NUL OG ces derniers temps, c'est du NAWOUAK !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
bartimeeus

bartimeeus


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

le nouveau genre d'ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau genre d'ogame !!!   le nouveau genre d'ogame !!! EmptyDim 10 Juin - 18:00

le classement encore...bon d'acc ca retire de sa valeur mais bon c'est surtout les points affichés c'est peut etre trop...
c'est je viens d'entrer dans le top 1500 que ca perd de sa valeur le nouveau genre d'ogame !!! Smiley18 le nouveau genre d'ogame !!! Smiley30 le nouveau genre d'ogame !!! Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLE H

TRIPLE H


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

le nouveau genre d'ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau genre d'ogame !!!   le nouveau genre d'ogame !!! EmptyDim 10 Juin - 21:13

moi perso s'a ma dégouter quand j'ai vu ca le nouveau genre d'ogame !!! Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
Slipy
Sages
Slipy


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 22/10/2006

le nouveau genre d'ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau genre d'ogame !!!   le nouveau genre d'ogame !!! EmptyDim 10 Juin - 21:17

Oui sa a perdu un peux de valeur car tout joueur voulais accédé a se fameux top 1500...
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

le nouveau genre d'ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau genre d'ogame !!!   le nouveau genre d'ogame !!! EmptyLun 11 Juin - 1:59

On a plus qu'à aller TOP 10 le nouveau genre d'ogame !!! Okiesors
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
zerocool

zerocool


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/05/2007

le nouveau genre d'ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau genre d'ogame !!!   le nouveau genre d'ogame !!! EmptyLun 11 Juin - 14:01

Oui c'est vrai que ca perde sa valeur....l'envie de rentrer dans ce fameux Top 1500......

Et moi qui vient juste de rentrer dans le Top 1000 le nouveau genre d'ogame !!! Smiley30 mais bon perso je sais ce que ca vaut et j'en suis fier.....donc oui c'est con mais celui qui connait ogame, je dirais s'en balance un peu et il a peu de noobs dans cet univers donc on peut se consoler comme ca...

le nouveau genre d'ogame !!! Smiley29 le nouveau genre d'ogame !!! Smiley30
Revenir en haut Aller en bas
kairi




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

le nouveau genre d'ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau genre d'ogame !!!   le nouveau genre d'ogame !!! EmptyMar 12 Juin - 20:47

désoler de m'incruster dans votre conversation, mais je suis tout a fait dacor avec vous, de savoir les point c'est nul, sa enleve tout suspense lorsqu'on espione une personne et ont peu aussi se fair facilement ataquer.
Donc c'est nul, mais pratique dans le sens ou o moin aon a plus besoin de se chercher il nous mete directement devant notre nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLE H

TRIPLE H


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

le nouveau genre d'ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau genre d'ogame !!!   le nouveau genre d'ogame !!! EmptyMar 12 Juin - 22:35

A la limite oui c'a peut etre sympa pour les joueur trés loin du top 1500
il sonde plus nimporte qui il ont une idée de l'adversaire qu'il ont en face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau genre d'ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau genre d'ogame !!!   le nouveau genre d'ogame !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau genre d'ogame !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau...
» nouveau look du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AMBASSADE des H.B :: Salle des Ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser