Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zerocool

zerocool


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/05/2007

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Empty
MessageSujet: Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-)   Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) EmptyMer 30 Mai - 0:46

Bon voila je me presente depuis le temps que je devais venir...ben me voila!!

Je suis Zerocool des SUW pour le moment en reconstruction bientot!!!

Donc IR je suis greg ( oui gregory j'aime pas trop et c trop long) lol sinon que dire je suis dessinateur chez un architecte, et voui je fais de belle petite baraque.....heu oui baraque....comme ca qu'on dit dans ch'nord....

Et oui un gars du nord de boulogne sur mer, pres de la mer hum....les chaveux aux vent...le soleil tout plein.....heu...non c'est vrais y en a pas trop...:-(

Bon quoi d'autre je m'occupe de la section graphique sur notre fofo...ben oui dessinateur...logique ....lol

Bon sinon Doudounette je connais, on a discuter pas mal sur msn, on s'est tout betement sur ogame.....heu ben ouai logique sinon je serais pas la....que je suis c... des fois...

Bon elle ma dit de passer et j'ai enfin trouver le temps...ha oui j'ai des passions aussi la moto, le tuning, l'informatique, et les poissons ca c'est sacré j'ai que deux aqua eau douce et eau de mer par manque de place donc ca va bientot s'agrandir..

Voila je pense que c'est pas mal et si vous avez des questions ben demander!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Empty
MessageSujet: Re: Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-)   Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) EmptyMer 30 Mai - 1:28


Bonsoir ZeroCool,

Il était temps Wink

Joli métier Greg (ory) du ti ch'nord, les cheveux dans le vent, le soleil et euhhhhhhhhhhhhh ou est la mer ??

sois le bienvenu sur le Fofo des H.B, je sais que tu as pas beaucoup de temps libre pour les forums, mais ca fait plaisir que tu aies pu venir geek

Belle passion la moto, Hein Rodoudou ?
L'informatique c'est pas mal aussi, le problème c'est qu'on décolle plus !!!
Et les poissons je trouve ca très reposant.......

Te souhaite une bonne visite sur le fofo et te dis à tres bientot



Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) 87365

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Trinque
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
zerocool

zerocool


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/05/2007

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Empty
MessageSujet: Re: Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-)   Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) EmptyMer 30 Mai - 14:11

Houaaaaaaaa merci ses lévres si MMMMMMMMMMmmmmm et ton .......heu désoler je m'emballe trop vite......ha ben oué c'est sa les belles filles de mon pays....la la la la la .....heu bon serieux ca va plus la.....

Ben ecoute je vais me promener dans ce jolie petit fofo.... LOL

Et peut etre une foto un jour

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Cho

Oué ben ca on verra......les horreur c'est seulement pendant Allo Wing Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Quoi

Oué c'est bon j'ai compris je sors LOL
Revenir en haut Aller en bas
rodoudou
co-fondateur des H.B
rodoudou


Nombre de messages : 1418
Age : 46
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 09/09/2006

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Empty
MessageSujet: Re: Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-)   Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) EmptyVen 1 Juin - 0:23

Bonsoir ZEROCOOL,

Content de te voir parmis nous sur notre Forum

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) 793585

EH bien maintenant je sais qui aller voir pour mes plans de ma future Maison


Oh un Motard de plus , Yessssssssss, n'est ce pas Doudounette


Bon , c decidé, dès que je peux , j'en rachete une, ca me manque troppppppppppp Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Smiley30 Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Smiley30


Eh bien commme le Dit Doudounette, bonne visite sur notre Fofo

Et passe au bar qd tu veux

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) 1coup
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Empty
MessageSujet: Re: Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-)   Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) EmptyVen 1 Juin - 0:30

citation : Rodoudou a dit :

Et passe au bar qd tu veux


Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Lire
PAS DE LANGUAGE MSN SUR LE FOFO svp Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) 62156



Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) 595243
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
rodoudou
co-fondateur des H.B
rodoudou


Nombre de messages : 1418
Age : 46
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 09/09/2006

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Empty
MessageSujet: Re: Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-)   Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) EmptyVen 1 Juin - 2:03

Si je veux d'abordddddd


Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Carjone

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) 482739 Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) 482739 Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) 482739
Revenir en haut Aller en bas
zerocool

zerocool


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/05/2007

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Empty
MessageSujet: Re: Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-)   Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) EmptyVen 1 Juin - 15:35

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Smiley11 quel combat Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Smiles_2

Pas de soucis pour tes plans....

Et oui encore un motard, il en faut quand meme.... Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Smiley19

Et ok pour le verre j'essaye de passer le plus vite possible pour une mobilette.....argf vous connaisser pas peut etre Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Quoi
Revenir en haut Aller en bas
rodoudou
co-fondateur des H.B
rodoudou


Nombre de messages : 1418
Age : 46
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 09/09/2006

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Empty
MessageSujet: Re: Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-)   Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) EmptyVen 1 Juin - 21:19

euh mobilette Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Quoi Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Quoi


sa tourne avec quels ingredients, Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Smiley21


En tt cas avec plaisir je t'attend devant le bar pour un verre


eh oui il en faut des motards, sinon que deviendront les automobilistes sans noous, Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Smiley16

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
bartimeeus

bartimeeus


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Empty
MessageSujet: Re: Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-)   Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) EmptyMar 5 Juin - 0:39

bienvenue ici zerocool je passerais de nouveau sur votre fofo quand vous voudrez bien entendre parler de moi...
sans rancune? lol
bonne eclate sur ce fofo il cartonne! Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Smiley11 Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Smiley_8 Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Gs_004bd

ALLEZ Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) 793585 Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
zerocool

zerocool


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/05/2007

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Empty
MessageSujet: Re: Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-)   Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) EmptyMar 5 Juin - 13:46

Sans rancune, non pas de soucis le temps qu'on tiens nos gars ca va, mais y en as qu'on peut pas retenir...LOL

Du coup ca créé des conflit entre nous.... Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Smiley30

Mais bon vous avez eviter la guerre de trés peu, car on étais chaud....


Malheureusement on est en cour de changement d'alliance et de la création de notre nouveau fofo, donc dans votre malheur vous avez eu de la chance!!

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) 469405
Revenir en haut Aller en bas
bartimeeus

bartimeeus


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Empty
MessageSujet: Re: Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-)   Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) EmptyMar 5 Juin - 13:48

lol il y en a toujours qui sont prets a en decoudre^^
Smile
mais on on va peut etre se lancer dans une guerre prochainement a cause de cassages de def sur un de nos membres.... Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
zerocool

zerocool


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/05/2007

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Empty
MessageSujet: Re: Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-)   Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) EmptyMar 5 Juin - 13:58

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Yahoo cool faut nous dire qui comme ca on iras les aider!!!

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Cho

Non je deconne c'est clair que c'est dommage cela nous aurais fait du bien une ptite guerre on s'ennuis un peu en ce moment...

Sinon bon courage pour la votre!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Empty
MessageSujet: Re: Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-)   Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) EmptyMer 6 Juin - 10:01

Ah comme ca on s'ennuie ???


Laisse ta flotte à quai ZerCool et donne moi tes coordonnées .......


Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Badgirl


Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) 148805
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
zerocool

zerocool


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/05/2007

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Empty
MessageSujet: Re: Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-)   Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) EmptyMer 6 Juin - 15:02

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Cho tu les connait deja et c'est toujours a quai Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Smiley25 Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Cho
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Empty
MessageSujet: Re: Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-)   Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) EmptyMer 6 Juin - 15:15

Ah vi c'est vrai Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Yahoo

Bon vais te la faire bouger ta flotte alors, 10 EDLM ca suffira ??


Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Okiesors
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Empty
MessageSujet: Re: Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-)   Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOF SUR EX DOUDOUNETTE
» Menaces sur DOUDOUNETTE !!!
» VAC pour Doudounette qui me suit ???
» PEtite Dedidace pou Notre Doudounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AMBASSADE des H.B :: Salle des Ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser