Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HOF SUR EX DOUDOUNETTE

Aller en bas 
+4
elvis
The Underlog
ptitdo
doudounette
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptyVen 9 Nov - 19:37



Certains d'entre vous connaissent la rancoeur que les coeur ont sur Doudounette et Rodoudou (pourtant "amis" irl)

Suite à des menaces Rodoudou a quitté le jeu, et j'en ai fait autant car 2 de leur joueurs avaient colonisé à mes cotés sur 2 galaxies différentes, comme par hasard ou il y a des lunes.

Donc, et pour que les H.B soient tranquilles et le temps de trouver un repreneur, j'ai quitté le jeu depuis un petit moment, vous avez pu le constatez mon MV puis la reprise de mon compte par Morgan22, sorti du MV le 8 nov en soirée, c'est à dire, hier soir ...

voici un joli HOF je vous le donne en mille de quelle alli ???

il a même pas eu le temps de faire quoi que cela soit, c'était un retour, en plus Morgan me dit qu'il ont discuté via IG
(hum du DUDU en perspective dans la mentalité)



Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-09 15:53:13 :

Attaquant Bourriquet (4:9:10)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
Ch.léger 78.246
Ch.lourd 10.129
Croiseur 13.091
V.bataille 10.633
Bombardier 858
Destr. 928
Traqueur 858

Défenseur Merci Doudounette (4:9:11)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Nombre:
Recycleur 120
Sonde 10
Sat.sol. 2.842
Rip 30
Missile 14.700
L.léger. 3.200
L.lourd 2.250
Can.Gauss 200
Art.ions 560
Lanc.plasma 332
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 3 round(s) ...

Attaquant Bourriquet (4:9:10)
Nombre:
Ch.léger 71.752
Ch.lourd 9.454
Croiseur 12.243
V.bataille 9.998
Bombardier 805
Destr. 877
Traqueur 810

Défenseur Merci Doudounette (4:9:11)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.643.188 unités de métal, 751.812 unités de cristal et 519.670 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 106.667.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 376.214.000 unités.
Un champ de débris contenant 68.225.100 unités de métal et 47.059.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
11.319 Lanceur de missiles, 1.920 Artillerie laser légère, 1.710 Artillerie laser lourde, 138 Canon de Gauss, 358 Artillerie à ions, 219 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 7.555.970
Défenseur: -341.963.000

Created by OGSconverter


Petite précision, mon repreneur a été sondé de tot le matin jusqu'au HOF

Autre précision : les coeur signent FORCE ET HONNEUR
la force ils l'ont... mais l'honneur je vois pas ou !!!

Je trouve lamentable de s'en prendre à un repreneur au bout de quelques heures de jeu !!!




Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
doberman
Invité




HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptyVen 9 Nov - 22:53

c'est le jeux ma petite lucette

c'est pas sa que tu dit quand tu attaque quelqu'un il me semble

en plus il a une belle rentabilité

tu vas te cacher derrier quoi maintenant

le courrage de tes attaques tu ne connais pas mais bon je crois qu'on a assez philosophé sur ce point ma petite doudounette
Revenir en haut Aller en bas
ptitdo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptyVen 9 Nov - 23:02

bonjour,

que c est beau, dommage que plutot de salué ce magnifique HOF, tu denigre encore et toujours les coeurs, et oui, toi tu es parfaite, tu n as jamais harcler de coeur, enfin peut etre mon repreneur qui avait une colo dans ton systems, qui je te le rapelle avait etait poser pour te defendre contre le grinch des sdp3.

alors petite precision, tu a forcer grosmarc a decoloniser, a force de le raider chaque jour et de lui envoyer des mipp, vrai ou faux

tu est parfaite, jamais a la source d auccun probleme, jamais a nous denigré, par exemple sur une candidature a la gdv, et oui, tout fini par ce savoir, meme les chose que tu persiste a nié

enfin, malgres cela, je souhaite quand meme une bonne reconstruction a ton repreneur, si repreneur il y a, et avant que de fausse info ne circule, ce n est pas azelle qui a vendu le deut pour rc merci doudounette, mais moi

sinon je n ai pas compris l histoire des menaces sur david, m enfin je me sent pas visé, puisque je ne l ai jamais menacer, bien au contraire, soutenu jusqu au bout, car lui, c est un vrai ami

bref sans rancune, et pour toi
HOF SUR EX DOUDOUNETTE 166436 j aime bien celui la, tres sympa ce smiley
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptyVen 9 Nov - 23:20

Hello les coeurs,

Il était temps que vous vous manifestiez !!!

Rodoudou a quitté le jeu a cause de vous.
J'ai quitté le jeu à cause de vous également.
petit retour en arrière ? on a quitté l'alliance des coeur à cause de la jalousie de certains de vos membres non ? soyez honnetes !!!


Il y a bien repreneur, et j'aurai pensé que vous seriez azzez intelligents pour laisser les autres joueurs tranquille.

Cela dit, je n'ai forcé personne à décoloniser, et je n'ai commencé a vous RC notamment gros marc 2 ou 3 fois car vous aviez commencés.
le RC est sur notre fofo c'est vérifiable.

PtiDo avant de parler et dire que ce HOF n'a pas été félicité (déja relis la 1ere page, j'ai ecrit joli HOF) donc ... tu te trompes fortement ... Morgan, mon repreneur l'a fait, tout comme pour celui de fredgothik je l'ai félicité aussi, quant aux MIP c est gros marc qui a commencé tout est noté avec dates et heures. donc une fois de plus tu parles de ce que tu ne sais pas.
Parfaite, je n'ai pas cette prétention ... désolée
vielle rancoeur hein LUDO ??

Tu parles de vente de deut, à part celui que j'ai vu sur phalange entre azelle et à l'époque ou hestia a RC Rodoudou, (meme compte qui a RC Elvis de la GDV) je comprends pas ou tu veux en venir mais bon si tu dis que c'est toi qui a vendu ce deut ... bah ca voudrait dire que tu as des multi comptes ??!!!


Tu parles de vrais amis ???????? penses tu vraiment ce que tu dis ?
As tu de ses nouvelles ?
Sais tu comment il va ?

A part lui parler de moi le peu de fois ou tu l'as sur msn, c'est ca la vraie amitié ? sans meme penser à l'inviter à voir ta famille ??? (je parle de ton fils qu'il n'a jamais vu)

Peu importe tu mélanges encore et toujours JEU et vie privée, la preuve !!!

Euhhhhh grinch ?? que vient il faire la dedans ?
Une candidature à la GDV ??? jamais posté la dedans et je me mele pas des candidatures ... vérifies tes sources ou relis mieux !!!

PS : je dénigre pas les coeur je constate juste que vous m'avez pas laissée tranquille et vous continuez avec mon repreneur ...
LES JUGEMENTS SE FERONT D'EUX MEMES !!!

Maintenant que vous avez eu ce que vous vouliez, soyez HONORABLES de laisser jouer le repreneur de mon compte.

Et oui comme David, à force d'etre harcelés, on a quitté le jeu.
Donc je n'ai pas de rancune sauf que vous avez pas été fairplay avec le repreneur de mon compte c'est tout ce que j'ai à vous dire, bon jeu à vous moi je suis plus sur OG.

Et merci d'etre passés ca fait plaisir !!!


Doberman, je n'ai jamais dit cette phrase mais si tu le dis vais pas te contrarier...
moi je dis : j'adore ce jeu NUANCE.
Quant aux choses que nous avons philosophés comme tu dis, j'ai pas souvenir d'avoir discuté avec toi de ca meme IRL.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
ptitdo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptyVen 9 Nov - 23:51

tu as entierement raison, je suis un no life, je ne vie que pour le jeu, le jeu c est ma vie d ailleur ^^

mon dieu, de realiser qu on vous a harceler sans cesse alors que de ton coté, tu n a jamais rien fait pour encouragé cette rencoeur, je me sent comme si j etais un monstre, j ai honte

je ne parlerais pas de david avec toi, j espere simplement qu il va bien

bon serieux j arrete, parler a une desse c est trop pour un etre insignifaint comme moi, par contre, toi oh ma desse de l inocence, regarde un peu les quelque poste que tu fait a notre sujet, et rend toi compte que tu dis bien souvent du mal de nous

ps : pas de multi desolé, 2 compte bien different gerrer par 2 personne bien differente...
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptyVen 9 Nov - 23:58

Et bien si tu veux des news de David, tu as son numéro !!!

Tu nous as fait croire que tu arretais OG il me semble bien ?

Quant à cette rancoeur que tu as envers moi, elle n'est pas dans le jeu, avoues le et quand j'ai voulu te voir et discuter avec toi tu as lachement, excuses moi du terme, refusé ... VRAI ou FAUX ?

De plus, et pour en finir puisque je ne joue plus MOI, m'insulter via msn c'était pas très cool, surtout à mon meilleur ami, avoues que ca le fait pas trop. BREF, c'est du passé, en tout cas pour moi. et c'est bien dommage que vos posts de votre ancien fofo ne soient plus car j'en ai pris plein la tronche et tu le sais tres bien donc à force bah une petite moquerie sans penser à mal bah ca détend !!!

Bonne continuation à toi christelle et dans votre vie privée.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
ptitdo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptySam 10 Nov - 0:48

doudounette a écrit:


Tu nous as fait croire que tu arretais OG il me semble bien ?


eh oui, pour info j ai donné mon compte en juin, debut juin, et ai repris ogame avec le compte de maraxette, comme quoi encore une fois tu pense savoir , et tu ne sais rien

pour le reste, bah je suis lache et venant de toi, j assume tres bien, et puisque irl, je ne t aprecis pas, et qu on ne se verra plus et que dans le jeu tu arrete, bah je pense que ca clos le sujet en definitif...

donc voila

sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptySam 10 Nov - 0:57

Et non je n'ai pas dit que je savais lol j'ai dit qu'il me semblait que tu avais dit que tu arretais NUANCE une fois de plus hihi


et voila enfin tu as compris ... merci d'avoir confirmé ton mépris !!!

(ne pas m'apprécier IRL, ok on peut pas plaire à tout le monde mais était ce une raison pour etre aussi méprisable dans le jeu et m'accuser de tous ??)

Bref il a fallut que j'arrete le jeu pour que tu sois franc (euh en face ca aurait été mieux quand meme) c'est terrible ca, mais bon allez c'est fait, n'en parlons plus ... ADIOS AMIGOS

Et soyez cool avec mon repreneur, bidibou a fait un joli HOF geek




HOF SUR EX DOUDOUNETTE 166436


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
The Underlog




Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptySam 10 Nov - 1:09

Bah moi Doudounette je la trouve parfaite elle est très gentille,elle est serviable ,attentionnée et prete à aider son prochain et toi tu est un vilain pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
fred_got
Invité




HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptySam 10 Nov - 2:13

Moi je ne dirais qu"un mot

HOF SUR EX DOUDOUNETTE Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptySam 10 Nov - 11:31

HOF SUR EX DOUDOUNETTE 004 HOF SUR EX DOUDOUNETTE 004 HOF SUR EX DOUDOUNETTE 004

oui HOF SUR EX DOUDOUNETTE Smiley_5 aux membres des coeur qui viennent une fois que l'on joue plus, ca prouve encore que vous ne savez pas vous arreter et passer à autre chose !!!




HOF SUR EX DOUDOUNETTE 118464 et à la votre
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Biboudou
Invité




HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptySam 10 Nov - 11:35

Petit mot de l'attaquant :D

J'ai causé IG avec Merci Doudounette mais je l'ai même prevenu que je l'avais sous phalange et j'ai tenté de recyclé sa flotte plus tôt dans l'après-midi, donc j'ai joué franc avec elle...

Dès le premier MP je lui ai dis que sa flotte m'interessait et que je voulais la recycler...
Après, je ne vois pas pourquoi me mettre forcément en position de vilain méchant ??
J'ai recyclé doudounette, ca fait plaisir aux coeurs et à moi aussi, nous en avions causé à plusieurs reprises et je voulais offrir ton recyclage aux coeurs :D

@ Doudounette : Pourrais-tu ôter les coord plz :p

Et c'est pas bidibou HOF SUR EX DOUDOUNETTE Smiley_6
Mais Biboudou HOF SUR EX DOUDOUNETTE Boxe
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptySam 10 Nov - 11:53

Euhhhhhhh salut Biboudou,

tu as discuté avec Morgan IG, oui je sais, et effectivement il savait tres bien que tu étais sous phalange, mais bon comme c'était un retour (à ce qu'il m'a dit) il ne pouvait rien faire.
Tu aurais pu lui laisser une chance HOF SUR EX DOUDOUNETTE Smiley10

Personne ne t'a mis en position de vilain méchant !!!
(30 RIP en retour de flotte on peut pas t'en vouloir)

Peu importe, c'est vrai que ton HOF a vraiment fait plaisir au coeur depuis le temps qu'ils l'attendaient ... plus d'un ans quel acharnement !!!

Petite précision, ce n'est pas Doudounette que tu as recyclée, désolée de décevoir les coeur geek

Et je ne suis plus concernée cher Biboudou (désolée d'avoir écorché ton pseudo)

GG à toi mais je pense que ce compte va etre supprimé car vous vous en prenez encore à lui ... des sondes et encores des sondes pourquoi ???

avez vous une autre explication que celle de Ludo qui a obtenu ce qu'il voulait ? morgan t'a t'il insulté ? t'a t'il menacé ?

Expliquez moi car la je pige pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Biboudou
Invité




HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptySam 10 Nov - 15:33

Petite chose...

Je remarque que niveau correction, tu n'es pas irréprochable...

Quand on post un tel RC en public, primo on demande l'accord des deux parties...secondo, on ôte les coordonnées et en dernier lieu les technos...

aucun des trois n'est respecté Wink

Puis tu dis avoir quitté Ogame mais comment se fait-ce qu'après seulement 24h de gestion, il ou elle connaisse déjà toutes les cibles alentours, ceux dont il faut se méfier...
De plus, elle a attaqué une te tes cibles avec ses rips (cible que tu as raidé par le passé moult fois et que encore dernièrement => avant ton MV, tu raidais :p)

Alors je me fie juste à des faits et en ce qui me concerne, ils sont très mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptySam 10 Nov - 15:45

1 ) ce n'est pas moi qui dit être irreprochable !!!

2 ) pour les coord certes j'aurai pu les envelver, pas pensé, désolée si cela te gène.

3 ) alors quand on donne un compte à un Ami, on a pas le droit de le mettre en garde et de le conseiller ???
je vois pas où est le problème et ce que tu cherches à me faire dire ou à faire croire.

4 ) Les cibles que j'ai RC par le passé HOF SUR EX DOUDOUNETTE 133 ils y sont casi tous passés donc normal qu'il ou qu'elle tombe dessus NON ??

5 ) évidemment que je raidais avant mon MV c'est le but non ??

6 ) tu te mefies des faits, bah c'est ton problème !!!

MOI JE JOUE PLUS DONC STOP SVP

décidemment vous êtes tétus et bornés et sur de ce que vous avancez aie aie aie bobo la tête moi avec vos suppositions qui ne tiennent pas la route.

Sur ce et pour conclure, bon week end à tous.

PS : je reste modérateur du fofo, ca te gène pas au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
elvis

elvis


Nombre de messages : 447
Age : 99
Localisation : en chute libre
Date d'inscription : 20/10/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptySam 10 Nov - 16:01

bonjour à tous !

éh ben que de textes à lire ! HOF SUR EX DOUDOUNETTE 004

cela devient une affaire d'etat ? !!!! HOF SUR EX DOUDOUNETTE 019

ben je constate que il y en a qui mélange jeu et vie perso ...... HOF SUR EX DOUDOUNETTE 222

bref vais pas m'etendre plus sur le sujet juste histoire de dire que je passe

encore sur le fofo et d'ouvrir ma gueule !!! et je dis ce que je veux !

petit clin d'oeil ...........

FORCE ET HONNEUR mouai je prefere : LEGIO PATRIA NOSTRA !!!

au moins cela veux dire quelque chose pour ceux qui le disent ou l'ecrivent .....


HOF SUR EX DOUDOUNETTE 118464
Revenir en haut Aller en bas
Biboudou
Invité




HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptySam 10 Nov - 16:02

Citation :
1 ) ce n'est pas moi qui dit être irreprochable !!!

Je n'ai jamais dis ça, relis mieux :p
Je constate que sur les faits que je te repproche, tu n'es pas irréprochable

Citation :
2 ) pour les coord certes j'aurai pu les envelver, pas pensé, désolée si cela te gène.

Non seulement ça me gêne mais je trouve ça anormal...
Enfin, si tu pouvais ôter les coord au moins, la moindre des choses

Citation :
3 ) alors quand on donne un compte à un Ami, on a pas le droit de le mettre en garde et de le conseiller ???
je vois pas où est le problème et ce que tu cherches à me faire dire ou à faire croire.

Je n'ai pas dis ça non plus...Seulement qu'il me sorte toutes les flottes, qu'il me dise que je suis rentable sur telle cible alors que la dite cible vole depuis plus de 2 semaines, le doute est permis non??

Citation :
4 ) Les cibles que j'ai RC par le passé ils y sont casi tous passés donc normal qu'il ou qu'elle tombe dessus NON ??

Je suis d'accord avec toi, mais c'est troublant tout de même de commencer par la même qui avait fait le sujet de moult moqueries ici même Wink

Citation :
5 ) évidemment que je raidais avant mon MV c'est le but non ??

Je vois pas ce que ca fait la mais bon...Je t'ai jamais reproché de raidé, j'ai juste dis que tu raidais cette cible la en particulier...

Citation :
6 ) tu te mefies des faits, bah c'est ton problème !!!

Sans méfiance, le doute est permis Wink
Reconnais le au moins :D
Je ne dis pas que tu as pas stoppé, mais la ressemblance est frappante, il y a cependant une chose qui a changé et qui me pousse à croire que tu n'es plus derrière le compte (j'en ai causé à Ludo d'ailleurs :p)

Donc pour moi tu n'es plus derrière ce compte, mais je trouve étrange la façon que tu as d'être sur la defenssive alors que je ne fais qu'apporter quelques faits sans importances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboudou
Invité




HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptySam 10 Nov - 16:09

Sorry du double post mais reponse à Elvis...

Force et Honneur est une devise romaine et je l'emplois et ne pense pas en être eloigné...

Je ne vois pas sur quoi tu te permets de me juger mais ca me fait bien rire Wink

Je suis raideur, j'ai raidé, ou est le manque d'honneur???
cela vaut aussi pour Doudounette Wink

Que ce soit doudounette ou n'importe qui d'autra derrière ce compte je m'en tape, y'a une flotte, du benef à faire, je raid...point barre...

Alors les remarques sur ma devises, vous pouvez les ranger dans vos poches, elles n'ont rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptySam 10 Nov - 16:20

ok mal lu peut etre sur le fait que je sois reprochable ...

anormal ??? non tu es une cible donc moi je trouve ca normal, pis rien qu'à ton pseudo on peut retrouver ttes tes colos, donc je vois pas ou ça te gène.
dites donc sur votre fofo et d'autres les coordonnées de mon ancien compte y sont bien, et meme la flotte... et les techno aussi !!!
j'enlèverai les coord parceque sinon y en a pour des années.

Qu'il te sorte toutes les flottes cela m'étonnerai bien fortement, il a passé du temps sur les stat des joueurs de son allentour et il est ancien du 22, ca aide aussi.
Cela dit tu as tout à fait le droit d'avoir des doutes.

Citation:doudounette
4 ) Les cibles que j'ai RC par le passé ils y sont casi tous passés donc normal qu'il ou qu'elle tombe dessus NON ??

Citation: biboudou
Je suis d'accord avec toi, mais c'est troublant tout de même de commencer par la même qui avait fait le sujet de moult moqueries ici même

Désolée je n'ai pas compris


Que je raidais cette cible en particulier ? je sais meme pas sur qui il est tombé, peux pas t'en dire plus.

Citation: biboudou
Je ne dis pas que tu as pas stoppé, mais la ressemblance est frappante, il y a cependant une chose qui a changé et qui me pousse à croire que tu n'es plus derrière le compte (j'en ai causé à Ludo d'ailleurs :p)

HUMMMMMM Ludo ... il ne fait que de parler de moi J'ADORE !!! je vais finir par tomber amoureuse HOF SUR EX DOUDOUNETTE 2

Très sérieusement STOP, pourquoi venir sur le fofo des H.B une fois que l'on joue plus, c'est ridicule enfin c'est mon avis à moi ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptySam 10 Nov - 16:25

On se fache pas ici sinon ca va saigner HOF SUR EX DOUDOUNETTE 003

Biboudou : Relis mieux le post d'Elvis, et je pense que ce n'est pas à toi qu'il s'adressait personnellement et pour la devise c'est celle de votre alli et non unique à toi.


Et chaque personne a le droit d'exprimer ce qu'il pense sans pour autant attaquer ou se sentir agresser.


Tiens le temps que j'y pense, c'est la 1ere fois que sur le fofo des H.B il y a, comment dire pour ne pas vexer, allez... une petite embrouille ...


HOF SUR EX DOUDOUNETTE Bierres0 HOF SUR EX DOUDOUNETTE Bierres0
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
elvis

elvis


Nombre de messages : 447
Age : 99
Localisation : en chute libre
Date d'inscription : 20/10/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptySam 10 Nov - 16:37

Citation :
Alors les remarques sur ma devises, vous pouvez les ranger dans vos poches, elles n'ont rien à faire ici...

les remarques je les faits si je veux j'ouvre ma gueule si je le desire

elles n'ont rien à faire ici ? heu c'est le fofo H.B ici !!! fait ce que tu veux sur ton fofo sur celui là je dit se que je pense haut et fort et personne na a me dire ce que j'ai le droit de dire ou pas !!!

comme te la dit doudounette je ne m'adressais pas specialement à toi mais bon bref si tu le prend pour toi ben ma foi...


L.P.N
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptySam 10 Nov - 16:38

elvis a écrit:



HOF SUR EX DOUDOUNETTE 118464



Rhooooooooooooo j'aurai oublié ca !!!

A la tienne mon chéri HOF SUR EX DOUDOUNETTE 808583
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Biboudou
Invité




HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptySam 10 Nov - 19:38

Force et Honneur est ma devise et n'est à ma connaissance pas celle des coeurs, et ne la jamais été d'ailleurs...
Donc forcément je prends pour moi.

M'enfin, je m'explique sur le fait que j'ai été reglo avec le repreneur et Elvis ramene son grain de sel sur une chose qu'il ne connait pas...
Normal que je m'agace un peu Wink

Enfin peace, vous êtes chez vous, je rentre donc chez moi Smile

Bon jeu à tous, bon retour IRL à doudounette et BR à Merci Doudounette :p
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptySam 10 Nov - 19:45

peace, quel beau mot, merci biboudou !!!


Il me semble que force et honneur gros marc l'utilisait aussi ... me semble bien l'avoir lu plusieurs fois sur vos messages IG.
mais bon je peux me tromper.

Peu importe, tu as l'air d'être un joueur correct, tu nous en donne la preuve avec ton dernier post !!!

(juste une précision, Elvis en sait plus que tu le penses)

Bon jeu à toi et à bientot peut etre dans d'autres circonstances Rolling Eyes

HOF SUR EX DOUDOUNETTE Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
elvis

elvis


Nombre de messages : 447
Age : 99
Localisation : en chute libre
Date d'inscription : 20/10/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE EmptyDim 11 Nov - 0:41

RHOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!

Citation :
M'enfin, je m'explique sur le fait que j'ai été reglo avec le repreneur et Elvis ramene son grain de sel

Alors là je suis pas content !!!!!!!!!!
j'ai pas ramener mon grain de sel j'ai juste OUVERT MA GUEULE !!! que ca plaise ou non c'est pareil !!!!!!!!!! je le redit je dit ce que je veux et surtout ce que je pense ....

du sel ?????????? tu parle ce pique meme pas !!!!



HOF SUR EX DOUDOUNETTE Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOF SUR EX DOUDOUNETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menaces sur DOUDOUNETTE !!!
» VAC pour Doudounette qui me suit ???
» Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-)
» PEtite Dedidace pou Notre Doudounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD des FLOOD :: Le Zapping...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser