Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HOF SUR EX DOUDOUNETTE

Aller en bas 
+4
elvis
The Underlog
ptitdo
doudounette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 0:50

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Wow Elvis avant de sortir viens boire ta biere que tu as demandée l'est chaude now pffffffffffffff HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Carjone
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
elvis

elvis


Nombre de messages : 447
Age : 99
Localisation : en chute libre
Date d'inscription : 20/10/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 1:44

de la biere chaude ?...........hum vi mais avec une bonne choucroute alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 1coup HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 1coup HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 1coup HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 1coup HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 1coup HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 1coup HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 1coup HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 1coup
Revenir en haut Aller en bas
rodoudou
co-fondateur des H.B
rodoudou


Nombre de messages : 1418
Age : 46
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 09/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:45

whaouuuuuuu que de belles paroles de tous le monde
Bon bah maintenat je viens ouvrir ma grande gueuele

Euhhhhhhh biboudou, dsl de te contredire mais ta signature Forec et Honneur fais bien parti des coeurs car tu en faisiat bien parti Comme ma tres chere Azelle

et bizarrement elle n'y est plus et celle ci transforme en Tigrou enfin pas pour tt le monde


Pkooi ????, je crois avoir ta reponse


Vous etes en Guerre Contre les samourai et autres alli et vous avez cree votre allaince à 5 Avec les meilleurs joueurs des Coeurs,je joue peu etre plus mais je suis bien renseigné moi , tt sa pour epargné cette alliances que moi j'avais créee par le passé

allez laisse moi rire....


sur ceux Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:01

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Bizz HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 532736

Uses pas tes petits doigts ils reviendront plus sur le fofo des H.B ...

Cela dit, c'est vrai que le Fondateur des coeur c'était toi avant que l'on quitte cette l'alli !!!
moi j'dis t'aurais du la dissoudre car vu la reconnaissance !

Rodoudou RC (avec un PT avec les coeur)
Elvis RC (n_GDV_ donc PT avec les coeur)
et Merci Doudounette RC (plus de PT annulé par Doudounette)

par le meme compte... et d'apres eux 3 joueurs differents
il y a un truc la scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Biboudou
Invité




HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 13:29

Je suis mort de rire à lire tout cela...

Je n'ai de PT avec personne, les Coeurs n'ont de PT avec personne, je ne vois pas ou est le soucis...

Je suis coeur depuis seulement 4 mois alors que ma devise elle me suit depuis mes debuts (2 ans)
Je ne sais pas ce que tu sais mais tu te trompes...

Cette devise me vient de l'époque Romaine (du film Gladiator avec Russel Crowe) alors une fois de plus, quand on ne connait pas, on ne dit rien...

L'ally tigrou est en place pour que les joueurs voulant se joindre à la guerre puisse le faire sans que cela retombe sur d'autres, encore une fois, ou est le soucis...???

J'ai tenté de recycler Roudoudou quelques temps après ma reprise du compte sans savoir qui il était par rapport aux coeurs...

Attaque simultanée avec Alastor (lui sur une autre lune et moi en G4) et Elvis je connais même pas son pseudo IG et je ne touche aux GDV que depuis quelques jours...

Pour Merci doudounette, c'est bien moi et j'en suis de plus en plus content quand je vois vos réactions...

@ Rodoudou : euh, ton post ne sert à rien tant par ses propos infondés que par tes pseudo déductions à deux balles Wink

Allé bisous et je vois que le peace lancé précédement n'est pas suivit :/
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:40

faut pas prendre tout pour vous mais vais te répondre quand même

Biboudou a écrit:
Je suis mort de rire à lire tout cela...
tant mieux si on te fait rire lol

Biboudou a écrit:
Je n'ai de PT avec personne, les Coeurs n'ont de PT avec personne, je ne vois pas ou est le soucis...

Apprends à lire, on a pas dit que vous aviez un PT, mais c'est à l'époque ou les RC on était fait !!!

Biboudou a écrit:
Je suis coeur depuis seulement 4 mois alors que ma devise elle me suit depuis mes debuts (2 ans)
Je ne sais pas ce que tu sais mais tu te trompes...
Justement si tu es coeur que depuis seulement 4 mois tu n'es pas au courant de tout ... donc !!!

Biboudou a écrit:
Cette devise me vient de l'époque Romaine (du film Gladiator avec Russel Crowe) alors une fois de plus, quand on ne connait pas, on ne dit rien...
Merci pour le cours d'histoire !!!

Biboudou a écrit:
L'ally tigrou est en place pour que les joueurs voulant se joindre à la guerre puisse le faire sans que cela retombe sur d'autres, encore une fois, ou est le soucis...???
Merci on est courant c'est bien ce que Rodoudou a dit ...

Biboudou a écrit:
J'ai tenté de recycler Roudoudou quelques temps après ma reprise du compte sans savoir qui il était par rapport aux coeurs...
lol il aurait pu etre ton fondateur hihi mais te justifies pas, par contre tu sais qui est Doudounette sans savoir qui était Rodoudou mmmmmmm ca laisse à désirer ca !!!

Biboudou a écrit:
Attaque simultanée avec Alastor (lui sur une autre lune et moi en G4) et Elvis je connais même pas son pseudo IG et je ne touche aux GDV que depuis quelques jours...
On ne parlait pas de toi mais du compte que tu as, mais bon a priori, comme ludo, lol, tu prends tout pour toi.

Quand aux GDV vais te dire ma pensée, c'est un jeu, mais je vous trouve pas du tout fair play. vous avez fait parti de la némésis ensemble !!!
euhhhhh tu parles d'Elvis et de la GDV quel joli rapprochement, c'est un ancien GDViens ... y a du grillage dans l'air PTDR...

Biboudou a écrit:
Pour Merci doudounette, c'est bien moi et j'en suis de plus en plus content quand je vois vos réactions...
Nos réactions ????????? PTDR

On s'en fiche TOTALEMENT on joue plus !!!!!!!!
et si l'on continue à vous répondre c'est que ça nous amuse beaucoup car vous venez trop serieux en vous justifiant.
Déconner vous savez le faire ?????????

et tant mieux pour toi si tu es content ...

Biboudou a écrit:
@ Rodoudou : euh, ton post ne sert à rien tant par ses propos infondés que par tes pseudo déductions à deux balles Wink
Pas fondés ......... laisses moi rire !!!!!

Biboudou a écrit:
Allé bisous et je vois que le peace lancé précédement n'est pas suivit :/
Mais totalement PEACE on se prend pas la tete on dévoile juste la réalité, car tu dois connaitre le dicton :

UN JOUR TOUT SE SAIT !!!!!!!!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Ichigo Kurosaki
Membres des H.B
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 553
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 16:54

moi je voi que seu qui on un plus fort compte attaque tjr les bcp plus faible pck il savent pas s'attaquer a seu de la même tranche PTDR ^^ mai bon chacun se fai passer (pour se qui veu)

je suis avec toi moi doudounette ^^

oups jvai me faire raider .... ha oui j'ai pas de flotte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Biboudou
Invité




HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 17:05

Citation :
moi je voi que seu qui on un plus fort compte attaque tjr les bcp plus faible pck il savent pas s'attaquer a seu de la même tranche PTDR ^^ mai bon chacun se fai passer (pour se qui veu)

je suis avec toi moi doudounette ^^

oups jvai me faire raider .... ha oui j'ai pas de flotte mdr

Je ne prends pas pour moi, juste je mets les choses aux claires...

Qu'en sais-tu?
Pas plus tard que la semaine passée (ou y'a deux semaines peut-être) j'ai raidé Chka (top20 alors que je suis top70) Wink

Et ce n'est pas de ma faute si les top 100 savent gérer une flotte et un compte et les autres ont plus de mal (attention, je ne dénigre pas tous les hors top100) mais étant top100, y'a quand même plus de chances que je tape un non top100 qu'un top100 (question de statistiques Smile)

Petite précision, j'ai choppé les Rips de Merci Doudounette sur un retour de raid sur un joueur classé 1800e...
C'est en effet bcp plus glorieux que si moi je raid un top500

1858 + kukrap0k Envoyer un message K.H 128.363

Voici la cible...
Attaquer avec 30 Rips, c'est vrai que c'est mieux que moi qui pete 30 Rip derriere un mini bunker Wink



Voici le classement de doudounette avant et après impact...
1400 places la séparait de sa proie, seulement 400 entre elle et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:21

Mettre les choses au clair c'est pas venir chercher la petite bete ...

Mais qu'est ce qu'on s'en fiche du classement général !!!

lol biboudou tu étais en flotte 9eme avant de peter les RIP de Merci Doudounette qui lui était dans les 280 et des poussieres !!!
Et il parrait d'apres gros marc, je cite : "les points sont principalement dans la def" fin de citation

Chka bah il est en flotte top 194eme..

Les RIP que tu as eu étaient un retour sur un joueur pas super classé, mais il était rentable car flotte à quai et pas mal de ressouces pour un compte comme celui de mon repreneur...

J'ai l'impression que comme dans la vie, tu sais ceux qui ont un A derrière leur voiture, un apprenti quoi, vous avez oublié que vous avez commencé un jour, et pis c'est facile avec le compte des autres ... ect ...

Arretons de polimiquer, car j'ai l'impression que c'est PtiDo derriere son clavier.

Euhhhhh on est pas des cruches quand meme, tu RC qui tu veux meme tes anciens alliés nous on s'en TAPE !!!

Pas la peine de venir pour se justifier... Les joueurs ont le droit de donner leur avis sans etre repris par toi ou toi (biboudou ou ptido)
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:44

Sur ce étant modérateur de ce fofo je dis STOP !!!

Les discutions servent à rien, sans fond et sans fin.

Viens plutot boire une biere et passons à autre chose.

A la tienne HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Bierres0



PS : aux 2 grandes gueules geek que j'adore ...
je vous fais d'énormes bisous ...

1 amical
et 1 amoureux

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 1coup HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 1coup HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 1coup


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Ichigo Kurosaki
Membres des H.B
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 553
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:46

mdr c pas la place (top 100) qui fai que tes meilleurs qu'un top(1 000) cc'est la facon de gérer et de jouer ^^

moi perso je m'en fou!!

mes les branleurs de joeurs qui son fort et qui attaque les bcp plus faible pour rigolé c'est vraiement lâche!!! (et on pourai dire qu'il savent faire que sa) ptdr

enfin voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Membres des H.B
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 553
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:46

si tu me prend par les sentiment ^^

tu me paye un vert ??


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:49

Tim,

viens boire un coup au lieu de polimiquer sur un sujet sans fin ...

Merci de ton soutien Ex futur HB HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Smiley11 HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Ichigo Kurosaki
Membres des H.B
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 553
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:50

oui mai je vai ou pour sa ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:12

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Trinque

Au bar Tim voyons tu connais plus le fofo HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 133
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Ichigo Kurosaki
Membres des H.B
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 553
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:20

a nn je connai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
rodoudou
co-fondateur des H.B
rodoudou


Nombre de messages : 1418
Age : 46
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 09/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:19

Citation :
Je suis mort de rire à lire tout cela...

Je n'ai de PT avec personne, les Coeurs n'ont de PT avec personne, je ne vois pas ou est le soucis...

Je suis coeur depuis seulement 4 mois alors que ma devise elle me suit depuis mes debuts (2 ans)
Je ne sais pas ce que tu sais mais tu te trompes...

Cette devise me vient de l'époque Romaine (du film Gladiator avec Russel Crowe) alors une fois de plus, quand on ne connait pas, on ne dit rien...

L'ally tigrou est en place pour que les joueurs voulant se joindre à la guerre puisse le faire sans que cela retombe sur d'autres, encore une fois, ou est le soucis...???

J'ai tenté de recycler Roudoudou quelques temps après ma reprise du compte sans savoir qui il était par rapport aux coeurs...

Attaque simultanée avec Alastor (lui sur une autre lune et moi en G4) et Elvis je connais même pas son pseudo IG et je ne touche aux GDV que depuis quelques jours...

Pour Merci doudounette, c'est bien moi et j'en suis de plus en plus content quand je vois vos réactions...

@ Rodoudou : euh, ton post ne sert à rien tant par ses propos infondés que par tes pseudo déductions à deux balles Wink

Allé bisous et je vois que le peace lancé précédement n'est pas suivit :/


Mais oui, j'en rigole

mais bon ceux qui m'ont attaque c pas toi mon grand cher ami
j'ai les RC sur un papier donc vraiment si tu veut me faire rire trouve autre chose

ah tes 3000 vb de la derniere fois...

je crois que je vous ai pris pour des cons tous les deux
tu croyais que j'allais te laissé ma flotte a tes petits VB de paquotilles

ahahahahahahahahahahahah

Apprend leur a etree plus rapide la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Slipy
Sages
Slipy


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 22/10/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 0:03

Pas très simpa de votre part les coeur...

Enfin si sa vous amuse de faire des raid comme sa... alors que vous saviez que le compte avais été repris... enfin chacun joue comme il veut...

Je vous souhaite quand même bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Biboudou
Invité




HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 0:53

Citation :
Mais oui, j'en rigole

mais bon ceux qui m'ont attaque c pas toi mon grand cher ami
j'ai les RC sur un papier donc vraiment si tu veut me faire rire trouve autre chose

ah tes 3000 vb de la derniere fois...

je crois que je vous ai pris pour des cons tous les deux
tu croyais que j'allais te laissé ma flotte a tes petits VB de paquotilles

ahahahahahahahahahahahah

Apprend leur a etree plus rapide la prochaine fois...

T'es vraiment un tocard doublé d'un abruti prétentieux...
à 3min ta flotte y passait et tu n'étais pas co avant...
T'as du te chier dessus en voyant toutes les flottes.

Autant Tim, Doudou et Slipy (qui ne connait pas la situation) je m'en moque mais que tu te la racontes alors que t'es en MV comme une lopette...bof bof...

Sort du MV et on rêglera ça...

Et pour ne pas que tu te fasses la victimes, si tu veux je repars de zero et te rase de A à Z...

Bisous le looser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 2:25

Quel gachis !

Ce serais surement bien que vous vous shootiez à une grosse dose de réalité et d'objectivité ; ce n'est qu'un jeu et quelque sois vos histoires, votre implication ou votre passion, ça ne reste dans tous les cas qu'un put** de jeu !

Biboudou ; devoir reconstruire 100M de flotte pour un bénef" de moins de 7M ... tu crois duper qui en avancant la rentabilité ?
Dis que t'avais envie de la poutrer à cause de vos différents et arrète de tourner autour du pot !

C'est clair que depuis le "force et honneur", du chemin à été fait ... à ta place, je réfléchirais à un "retour au sources" sinon le prochain stade, sera du raid de LTE ... et ce serais vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
rodoudou
co-fondateur des H.B
rodoudou


Nombre de messages : 1418
Age : 46
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 09/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 2:52

Citation :
à 3min ta flotte y passait et tu n'étais pas co avant.

Ki te dis que j'etais pas connect du con,et pour ta gouverne c pas 3 min mais 30 sceonde ta derniere sonde
sa c ce que toi tu as cru espece d'abruti pretentieux, je t regardé arrive pendant 45 min aussi bien toi en G4 qu'en G7 pour Monsieur Alistor ,donc qui sont les plus cons dans l'histoire???

Citation :
T'as du te chier dessus en voyant toutes les flottes.

Pour Info , mon caleçon est toujours propre

Citation :
Autant Tim, Doudou et Slipy (qui ne connait pas la situation) je m'en moque mais que tu te la racontes alors que t'es en MV comme une lopette...bof bof...

Dsl pour toi mais ma vie de famille passe avant le jeu, enfin on dirait pas pour tous le monde ici, mais bon c un choix...

Citation :
Sort du MV et on rêglera ça..

Une Menace????j'en tremble de peur.......tu peu pas savoir

et si je suis en MV c que j'ai arrete OGAME Pour de bon espece d'abruti de service

Citation :
Et pour ne pas que tu te fasses la victimes, si tu veux je repars de zero et te rase de A à Z..

Whaouu un rasage gratuit, non enfin de compte j'ai mon propre rasoir, pas besoin de toi , DSL

Citation :
Bisous le looser Wink

Dsl je mange pas de ce pain là, mais si toi tu aime sa tant mieux pour toi

alors le petit looser c toi, euh pardon Tapette

et N'oublie pas que je sait qui tu es

donc ADieu cher abruti


HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 019 HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 019


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 3:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodoudou
co-fondateur des H.B
rodoudou


Nombre de messages : 1418
Age : 46
Localisation : partout et nul par
Date d'inscription : 09/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 2:55

Bonsoir Ange

Oui c sur sa ne reste qu'un jeu mais pour certain s'en ai plus

Et c Vrai question Benef , Il a du calcul à Faire notre cher Biboudou

Bon allez passons à autre chose

Soit le bienvenue sur le forum des HB, Ange

Je t'offre un verre cher Ami Ogamien
Revenir en haut Aller en bas
doudounette

doudounette


Nombre de messages : 2424
Age : 54
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 09/09/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 4:09

Bonsoir Slipy, ca fait plaisir de te lire HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Trinque
Comment vas tu et comment se porte l'empire ?


Bonsoir Ange,

Sois le (la) bienvenu(e) sur le fofo des H.B
Ca fait plaisir qu'une personne exterieur à tout ça vienne donner son avis.
Et pour ma part je suis entièrement dac avec toi ...
Un retour aux sources !!! j'adore xD


Juste une petite précision à biboudou, je confirme que Rodoudou était bien co pendant les 2 attaques, j'etais avec lui.

Cela dit et pour en finir car ca devient du NAWOUAK et ça commence à manquer de respect, je ne parlais pas de ce RC loupé.

Mais de 2 RC du meme compte sur Rodoudou par hestia (Azelle étant le fournisseur de deut, et nous avions un PT à cette époque) et ensuite celui d'Elvis de la GDV par je sais plus quel joueur (Quelques jours plus tard les coeur récupèrent ce compte) et quelques mois après BOOM RC sur mon repreneur.
j'espère que tu comprends mieux on parlait pas de toi ni du tentage de ton RC sur Rodoudou (heu c'est toi qui avait déja ce compte ?? ca date de plus de 4 mois ça, tu nous a bien dit dans un de tes précedants post que cela faisait que 4 mois que tu étais chez les coeurs) scratch scratch scratch (peu importe, mais va bientot plus y avoir d'ampoules à force)


CONCLUSION : c'est du court après nous que l'on t'attrape HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 62156

LOL A MEDITER !!!


HOP TOUS AU BAR JE PAIE MA TOURNEE ......

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Tournee HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Tournee HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Tournee
Revenir en haut Aller en bas
https://heartbreak.forum2jeux.com
Biboudou
Invité




HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 9:49

Je clos mon intervention ici :D


Citation :
Biboudou ; devoir reconstruire 100M de flotte pour un bénef" de moins de 7M ... tu crois duper qui en avancant la rentabilité ?
Dis que t'avais envie de la poutrer à cause de vos différents et arrète de tourner autour du pot !

C'est un jeu en effet Wink
Donc je me suis fais plaisir en réalisant ce HoF (au passage 12M de renta et non 7 et exclusivement en cristal, ce qui, une fois le cricri vendu contre du metal peut donné un benef de 9M de cricri et 8M de metal...)

Ensuite, je me suis emporté je n'aurais pas du mais je trouve trop facile de parler sans être dans le jeu (surtout de la façon dont il agresse...)

Si Doudounette dit qu'il était co alors je le crois mais nous pensions (vu que pas d'etoile sur ses planetes) il n'etait pas co...

Comme envoyé IG a merci doudounette, dsl encore une fois de mon emportement...


Citation :
C'est clair que depuis le "force et honneur", du chemin à été fait ... à ta place, je réfléchirais à un "retour au sources" sinon le prochain stade, sera du raid de LTE ... et ce serais vraiment dommage !

Dur de comprendre que je n'ai rien contre elle???
Je ne la connais pas, ne connais pas ses histoires...???
Et ne t'en fais pas, jamais ne je raiderais mes amis Wink (doudounette je ne connais pas donc je raids :p)

Mais mes amis IRL et IG, je touche pas Wink

Bon si je suis invité, pitite bière alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
elvis

elvis


Nombre de messages : 447
Age : 99
Localisation : en chute libre
Date d'inscription : 20/10/2006

HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 11:13

ange à ecrit :

Citation :
Ce serais surement bien que vous vous shootiez à une grosse dose de réalité et d'objectivité ; ce n'est qu'un jeu et quelque sois vos histoires, votre implication ou votre passion, ça ne reste dans tous les cas qu'un put** de jeu !


je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et te paie un verre ! HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 1coup HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 1coup HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 1coup HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 1coup HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 1coup HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 1coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF SUR EX DOUDOUNETTE   HOF SUR EX DOUDOUNETTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOF SUR EX DOUDOUNETTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menaces sur DOUDOUNETTE !!!
» VAC pour Doudounette qui me suit ???
» Zerocool des SUW me voila doudounette!! LOL ;-)
» PEtite Dedidace pou Notre Doudounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD des FLOOD :: Le Zapping...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser